Inconnue

Démarré par Tomzé, Septembre 23, 2025, 10:18:56

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Pichoun

Portrait plein de fraîcheur, bien traité.

Bernard34

zuiko

Je suis un peu frustré de ne pas voir les yeux mais tel qu'il est ce portrait, bien qu'en noir et blanc, me semble haut en couleurs ;)

J-P L

PaoloD

On sent une belle énergie positive...

philFAR

Presque super car j'ai le nombril mais il me manque une main ou l'autre.

labat

Excellent de jeunesse spontanée...superbe.

salamander

Joli portrait spontané, même si j'avoue ne pas être très fan de ces poils au nombril.

😉
Ici, Darwin pleure.

zuiko

Citation de: salamander le Septembre 23, 2025, 11:58:06Joli portrait spontané, même si j'avoue ne pas être très fan de ces poils au nombril.

😉

Tu préfères les poils au nez ? Chacun ses goûts... ;)

agl33

Beau portrait plein de joie et de bonne humeur.

nanot

Bien sympa #la nana".... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Tomzé

Citation de: zuiko le Septembre 23, 2025, 10:50:30Je suis un peu frustré de ne pas voir les yeux mais tel qu'il est ce portrait, bien qu'en noir et blanc, me semble haut en couleurs ;)

Tout a été fait, sauf par moi.

nanot

Oui pour la couleur encore plus plaisante..... :)
On sait jamais, ça je l'sais

JacqDjo

Beau portrait, je préfère en N&B, on imagine assez bien les couleurs. Dans la version couleur, c'est l'arrière plan qui détone un peu, à mon avis.

agl33

Citation de: JacqDjo le Septembre 23, 2025, 15:44:52Beau portrait, je préfère en N&B, on imagine assez bien les couleurs. Dans la version couleur, c'est l'arrière plan qui détone un peu, à mon avis.

+1.

fraoul

Joli portrait spontané, mais arrière-plan un peu envahissant.
C'est seulement avec la version couleur que je réalise le motif sur le T-Shirt  ;D ...

Jolanissa

Personnage atypique avec une personnalité qui crève l'écran, on ne voit qu'elle à tel point que je suis incapable de savoir s'il y a un arrière-plan ;)

Olga

Beau portrait, pétillant.