La domination de l'empire

Démarré par nedj, Septembre 27, 2025, 19:07:57

« précédent - suivant »

TiPom

Hello, bonne idée! La réalisation me laisse dubitative et je n'arrive pas à dire pourquoi... Quoi c'est le halo tout à droite et en haut?

Verso92

Moi, je la verrais bien en carré...  ;-)

Nikon Nissoumi

Pas convaincu pour ma part.
L'ESB se trouve plutôt marginalisé et réduit à la portion congrue par les autres bâtiments présents dans l'image à la lecture que j'en fais.

nedj

Citation de: TiPom le Septembre 27, 2025, 20:14:41Hello, bonne idée! La réalisation me laisse dubitative et je n'arrive pas à dire pourquoi... Quoi c'est le halo tout à droite et en haut?
Merci TiPom pour ton avis.
Quand tu sauras pourquoi n'hésites pas, ça m'intéresse ;).
Pour le halo, je pense que c'est une tâche sur l'objectif à la vue des clichés juste avant et juste après, je ne m'en suis aperçu qu'après le PT et il m'a semblé difficile de le retirer donc je l'ai laissé, trouvant qu'il pouvait s'intégrer sans pb.

Citation de: Verso92 le Septembre 27, 2025, 20:50:01Moi, je la verrais bien en carré...  ;-)
Ben voyons ... ;)
J'avais fait une version plus resserrée mais pas en carré, pas retenue car le conduit était trop bord cadre.

Citation de: Nikon Nissoumi le Septembre 27, 2025, 22:59:45Pas convaincu pour ma part.
L'ESB se trouve plutôt marginalisé et réduit à la portion congrue par les autres bâtiments présents dans l'image à la lecture que j'en fais.
Merci NN pour ton avis.
Une analyse qui se tient même si ce n'est pas la mienne ...
Comme dans la vraie vie, les dominateurs ne sont pas forcément les plus nombreux ni ceux qui prennent le plus de place ... ;)