Grotte

Démarré par Henri42, Hier à 18:25:33

« précédent - suivant »

Henri42

Transformation à partir d'un style Van Gogh.

Crinquet80

Citation de: Henri42 le Hier à 18:25:33Transformation à partir d'un style Van Gogh.

Doute de rien ! ;D

Pichoun

Kitschissime!

Fred_G

J'ai beau la retourner dans tous les sens, je ne comprends pas ce que je vois  ::)
The lunatic is on the grass.

yaquinclic

Citation de: Henri42 le Hier à 18:25:33Transformation à partir d'un style Van Gogh.

Ah bon !?

Henri42

Je suis impatient de voir la suite des messages.  :laugh:

Crinquet80

Citation de: Henri42 le Hier à 19:40:52Je suis impatient de voir la suite des messages.  :laugh:

T'es un pompier pyromane, tu te moques des photos de certains et tu proposes une daube comme celle ci pour tester les réactions ! ???

Henri42

Citation de: Crinquet80 le Hier à 20:04:03T'es un pompier pyromane, tu te moques des photos de certains et tu proposes une daube comme celle ci pour tester les réactions ! ???
Ton copain agl33 viendra confirmer tes propos.

Crinquet80

Citation de: Henri42 le Hier à 20:22:40Ton copain agl33 viendra confirmer tes propos.

Non, ça confirme juste que tu es un connard de première ! ???

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Hier à 20:25:44Non, ça confirme juste que tu es un connard de première ! ???

Tien encore une insulte gratuite.
C'est la photo que l'on juge, non l'auteur de celle-ci. HEIN

agl33

Citation de: Henri42 le Hier à 20:22:40Ton copain agl33 viendra confirmer tes propos.

Hein, j'ai rien fait moi.  :P

agl33

Citation de: Crinquet80 le Hier à 20:25:44Non, ça confirme juste que tu es un connard de première ! ???

;-)