Clic Clac

Démarré par RG1945, Septembre 25, 2025, 11:06:53

« précédent - suivant »

sportif

Je te souhaite beaucoup de courage en ce moment
Sportif

robsou

Je tiens Denis à t'exprimer toute ma sympathie dans cette douloureuse épreuve et compatis à ta grande peine.

Robert

Loucabanette

C'est une bien triste nouvelle.
Sylvie et moi, on est de tout cœur avec toi.

al1sth

Je te souhaite beaucoup de courage pour supporter cette douleurs.
Nous sommes nombreux à te soutenir.

Alain
Alain Lalieu.

January

Je suis passé par cette terrible épreuve il y a cinq ans. Je l'ai accompagné sur ses trois dernières années en mettant tout de côté pour être avec elle jusqu'à la fin.
La douleur est intense, mais il reste la vie. J'y trouve le réconfort pour continuer à vivre mes passions.
Très sincèrement avec toi. Accroche toi à la vie.

Charly 84

Je suis vraiment désolée pour toi et pour elle évidemment,  je te présente toutes mes sincères condoléances.
Je pense fort à toi.
Grosses bises.
Catherine

Harvey

C'est l'horreur de perdre son épouse, je souhaite que le temps atténuera ta peine.

Je te présente mes sincères condoléances.

jmr87

C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends le drame qui te touche au plus profond.Mes pensées vont vers toi.

Le Gobelin

Tout mon soutien en ce moment difficile, clic clac :-[

Alfie

Toute ma sympathie et mes condoléances Denis
Alain

Kodjock

Denis, comme tu le vois, ta seconde famille du Forum pense beaucoup à toi en ce moment tragique. Je me joins aux collègues pour te témoigner toute ma sympathie.
Amicalement, Jean Paul

Seb65

Que mes plus sincères et amicales pensées t'accompagnent en ces douloureux moments.
Bien à toi.
Seb

bluemesa

Citation de: Clic-Clac 51 le Février 12, 2026, 11:29:04Bonjour les amis chassimien
Roger m'ayant prévenu de votre inquiétude je fais un p'tit passage...mais mes doigts on bien du mal a extraire de mon clavier les mots pour exprimer mon ressenti.
Je suis abattu, sans repère et ai perdu toute appétence pour cette vie qui viens de me privée de l'être le plus précieux qui m'ai était donné de rencontrer.
Ma femme que je chérissais tant n'est plus. Elle est décédée et j'ai bien du mal a l'accepter
Je ne sais si un jour douleur s'atténuera, mais pour le moment elle est trop vive et cela occupe toute mon esprit.
Amicalement Denis :'(

(désolé pour les fautes d'orthographe, mais ma femme n'est plus là pour me reprendre)

Bonjour Denis

Je comprends tres bien ce que tu vis ... De mon cote j en suis arriver a la conclusion suivante : La mort fait partie de la vie ...
Je comprends d autant mieux ce que tu vis que : Ma femme est décédée le 24 Mai dernier ( c était ma complice et ma meilleure amie ) ...
Si tu veux on peut en discuter  en priver ...

rdmphotos

de tout coeur avec toi denis dans cette terrible épreuve
mes sincères condoléances

urka

Je n'ai pas de mots pour soulager ta profonde tristesse mais je pense fort
 à toi en ce moment bien difficile.
Je te souhaite beaucoup de courage et te prie de bien vouloir accepter
mes sincères condoléances.
André.

JPM84

Tout à déjà été dit, et je m'associe bien évidemment à tous ces commentaires de soutien...
Je te souhaite beaucoup de courage en ce  moment très difficile...
JPM

Clic-Clac 51

Merci Roland, Martin, Sportif, Robert, Patrick et Sylvie, Alain, January, Catherine, Harvey, Jean, Le Gobelin, Alain,
Jean-Paul, Séb, bluemesa, Daniel, André, JPM pour votre soutien...
Cela réchauffe un peu mon cœur meurtri.
Amicalement Denis ;)       

RG1945

les amis sont faits pour cela. et tu as un tas d'amis sur ce forum.
Amicalement  Roger

Roland Ripoll

J'espère Denis que tous nos messages ont pu t'apporter un peu de réconfort. Et comme le dit Roger, ils témoignent d'une amitié qui, si elle est virtuelle, n'en est pas moins des plus sincères.
Etre simple pour être vrai

M13

Denis, je partage ta peine et m'associe à tous ces messages de soutien, beaucoup de courage à toi et je n'oublie pas tes interventions toujours très ciblées quand mes images le justifient!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Verso92

Citation de: Clic-Clac 51 le Février 12, 2026, 11:29:04Bonjour les amis chassimien
Roger m'ayant prévenu de votre inquiétude je fais un p'tit passage...mais mes doigts on bien du mal a extraire de mon clavier les mots pour exprimer mon ressenti.
Je suis abattu, sans repère et ai perdu toute appétence pour cette vie qui viens de me privée de l'être le plus précieux qui m'ai était donné de rencontrer.
Ma femme que je chérissais tant n'est plus. Elle est décédée et j'ai bien du mal a l'accepter
Je ne sais si un jour douleur s'atténuera, mais pour le moment elle est trop vive et cela occupe toute mon esprit.
Amicalement Denis :'(

(désolé pour les fautes d'orthographe, mais ma femme n'est plus là pour me reprendre)

Je ne passe jamais dans cette section, mais un post "Clic-Clac" en bas de page du forum m'a interpelé, et j'ai eu un mauvais pressentiment...

De tout cœur avec toi pour ces moments oh combien douloureux.

Amicalement,

Fabrice

vivaldo2

Denis, je partage ta peine, j'imagine quel vide affreux est creusé par le décès de ton épouse, et à quel point on peut se sentir désespérément seul.
De tout coeur avec toi.

--Eric--

Très triste.  Sincères condoléances Denis et de tout cœur avec toi dans cette épreuve.   

Ludo37

Denis rien d'autre à ajouter que tous les copains du forum ont si bien dit, j'ai envie de te serrer dans mes bras comme un bon ami, je pense à toi .
Ludo .
Ludo