Imagine

Démarré par nedj, Septembre 28, 2025, 18:09:45

« précédent - suivant »

nedj

agl33

C'est très bien fait, bravo.

vivaldi33

Si le but est de faire kitch c'est réussi mais ce n'est pas pour moi, désolé.

nedj

Citation de: agl33 le Septembre 28, 2025, 18:53:48C'est très bien fait, bravo.
Merci agl33.

Citation de: vivaldi33 le Septembre 28, 2025, 20:28:21Si le but est de faire kitch c'est réussi mais ce n'est pas pour moi, désolé.
merci vivaldi33. Pas de pb, je n'y vois pas de coté kitch pour ma part ...

nedj

Je me permet de remonter le sujet avec une question plus précise puisque je sais que la désat est un sujet et que je n'en suis pas fan  non plus mais dans ce cas précis pensez-vous qu'elle est appropriée sachant que le sol en N&B est tel quel (ou quasiment) dans la réalité.

yaquinclic

Salut nedj

Il n'y a pas que de la désaturation, il y a aussi de la saturation. J'aurais plus vue des couleurs quasi pastelles, mais bon..., les goûts est les couleurs.

Pour répondre à ta question, je réponds pars une autre, les tiges des fleurs ressemblent-elles à la couleur du sol ?

Ça ressemble à quoi en couleur ?

A+ ;)

nedj

Citation de: yaquinclic le Septembre 29, 2025, 15:41:22Salut nedj

Il n'y a pas que de la désaturation, il y a aussi de la saturation. J'aurais plus vue des couleurs quasi pastelles, mais bon..., les goûts est les couleurs.

Pour répondre à ta question, je réponds pars une autre, les tiges des fleurs ressemblent-elles à la couleur du sol ?

Ça ressemble à quoi en couleur ?

A+ ;)
Oui bien sûr il y a de la saturation, oui bien sûr les feuilles sont vertes/jaunes et certaines fleurs jaunes ...j'associe souvent le rouge à Johnn Lennon à cause d'une image qui m'est resté "le rouge de la couleur de ses verres de lunettes" ;) et peut-être une couleur dominante dans les portraits d'Andy Warhol, voilà pourquoi ce choix.
A tester peut-être avec des couleurs plus pastels mais comme tu le dis cela peut être sans fin ...

vivaldi33

Citation de: nedj le Septembre 29, 2025, 15:22:57Je me permet de remonter le sujet avec une question plus précise puisque je sais que la désat est un sujet et que je n'en suis pas fan  non plus mais dans ce cas précis pensez-vous qu'elle est appropriée sachant que le sol en N&B est tel quel (ou quasiment) dans la réalité.
Non

nedj

Une proposition plus "naturelle"

Strawberry fields (2)
by Jacques Denoual, sur Flickr