L'échelle, les nénuphars et les reflets.

Démarré par TiPom, Septembre 28, 2025, 21:50:17

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: Henri42 le Octobre 02, 2025, 20:28:59c'est l'échelle de la profondeur de champ, le nombre de bareaux indiqué la profondeur du bassin.  :laugh:  :laugh:

Vous devriez vous relire.  :o

Henri42

TiPom

Citation de: Henri42 le Octobre 02, 2025, 20:28:59c'est l'échelle de la profondeur de champ, le nombre de bareaux indiqué la profondeur du bassin.  :laugh:  :laugh:
Rien compris...

Henri42

TiPom

Citation de: Henri42 le Octobre 04, 2025, 19:34:13Alors c'est AGL33 qui t'as filé son virus.  :laugh:
Quand personne ne te comprend à part toi-même, il faut parfois se poser les bonnes questions...

Henri42

Si tu comprends pas la plaisanterie je ne peux rien pour toi.  :laugh:

TiPom

Citation de: Henri42 le Octobre 04, 2025, 20:24:57Si tu comprends pas la plaisanterie je ne peux rien pour toi.  :laugh:
Si, je la comprends, mais en l'occurence tu te contentes de bouffonneries sur un site photo de critique. Alors ça m'agace et je me passe volontiers de tes interventions qui si elles ne sont pas mielleuses, sont manipulatrices et si elles ne le sont pas n'ont aucun intérêt. Je te l'ai déjà dit. Est-ce que j'interviens gratuitement sur tes fils? (notamment ceux avec montage pourri???) bref...

Henri42

Citation de: TiPom le Octobre 04, 2025, 20:44:19Si, je la comprends, mais en l'occurence tu te contentes de bouffonneries sur un site photo de critique. Alors ça m'agace et je me passe volontiers de tes interventions qui si elles ne sont pas mielleuses, sont manipulatrices et si elles ne le sont pas n'ont aucun intérêt. Je te l'ai déjà dit. Est-ce que j'interviens gratuitement sur tes fils? (notamment ceux avec montage pourri???) bref...
((notamment ceux avec montage pourri???) bref...)   :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:

agl33

Citation de: TiPom le Octobre 04, 2025, 20:44:19Si, je la comprends, mais en l'occurence tu te contentes de bouffonneries sur un site photo de critique. Alors ça m'agace et je me passe volontiers de tes interventions qui si elles ne sont pas mielleuses, sont manipulatrices et si elles ne le sont pas n'ont aucun intérêt. Je te l'ai déjà dit. Est-ce que j'interviens gratuitement sur tes fils? (notamment ceux avec montage pourri???) bref...

Ne pas nourrir le troll. ;-)