DXO photolab: travailler avec double écran.

Démarré par noodles, Septembre 30, 2025, 11:12:26

« précédent - suivant »

noodles

Bonjour.
J'envisage d'un PC portable et lui adjoindre un 2ème écran ( en l'occurence mon eizo cg 2420 ).
Puis-je avoir les palettes sur le PC portble et la photo sur le 2ème écran ?
D'avance merci.

Frank29

Bonjour,

Tu pourra seulement déplacer les palettes.
La photo restera sur l'espace de travail.
Sony 2x A7III - A77II - A77

rsp

On ne peut pas déplacer l'espace de travail sur le deuxième écran ? C'est dommage, si on a un portable avec un 13" et un 27" en deuxième écran de ne pouvoir y mettre l'image...

Frank29

Oui, on peut déplacer l'espace de travail sur un autre écran mais pas la photo seule comme demandait notre ami.

noodles

Merci pour vos réponses.
Si je comprends bien, c'est possible seulement en déplaçant l'espace de travail. Et quelles palettes puis-je garder sur l'écran du pc portable ?

Frank29

Je crois que toutes les palettes sont déplaçables.
C'est à toi de voir en fonction de l'espace de travail que tu souhaites.
N'oublies pas de sauvegarder ton espace de travail pour le retrouver si besoin.

michan

Citation de: noodles le Septembre 30, 2025, 11:12:26Bonjour.
J'envisage d'un PC portable et lui adjoindre un 2ème écran ( en l'occurence mon eizo cg 2420 ).
Puis-je avoir les palettes sur le PC portble et la photo sur le 2ème écran ?
D'avance merci.

J'ai un PC portable et un écran 27p. Sur l'écran j'ai l'image et les palettes. Sur l'écran PC le répertoire des photos à traiter.
J'ai aussi une config avec des palettes sur l'écran PC. Mais je l'ai abandonnée il y à  quelques années car trop chiante à gérer quand on passe régulièrement d'une config PC portable et écran 27 pouces à une config PC portable seule.

rsp

Citation de: michan le Septembre 30, 2025, 14:39:16J'ai un PC portable et un écran 27p. Sur l'écran j'ai l'image et les palettes. Sur l'écran PC le répertoire des photos à traiter.
J'ai aussi une config avec des palettes sur l'écran PC. Mais je l'ai abandonnée il y à  quelques années car trop chiante à gérer quand on passe régulièrement d'une config PC portable et écran 27 pouces à une config PC portable seule.
Il ne suffirait pas de sauvegarder 2 espaces de travail différents ?

michan

Citation de: rsp le Septembre 30, 2025, 16:00:32Il ne suffirait pas de sauvegarder 2 espaces de travail différents ?
En principe oui. Mais avec Win10 cela merdait assez souvent. J'ai pas ré-essayé avec  Win11.