DxO Photolab v9

Démarré par Frank29, Septembre 02, 2025, 14:59:36

« précédent - suivant »

michan

Citation de: fabco le Septembre 30, 2025, 22:37:31J'ai l'impression qu'il faut relativiser les problèmes.Je n'ai pas vu des centaines de personnes se plaindre sur la toile.

Il serait peut être intéressant de connaitre les séries 8 ou 16go de mémoire mais aussi le constructeur de la carte.Il y a peut être un lien.

Apparemment les gtx ont l'air de fonctionner en nvidia, seuls la gamme rtx poseraient des soucis.

En AMD, je n'ai pas vu quelqu'un se plaindre.

suis-je le seul à avoir ce ressenti ?

C'est sur que pour les RTX c'est pas la joie.

JayRayMe

.. et ce n'est pas systématique, je n'ai pas de soucis par exemple avec les derniers drivers et une RTX 5080 sans avoir rien bidouillé.
Donc il doit y avoir une solution.
Si c'est une question de performances pures (j'ai une config toute neuve et assez musclée), il va falloir que DxO optimise son code peut être ?

fabco

Les séries 5000 ne sont pas touchées, les plus anciennes si.

Le problème est de savoir si cela vient des drivers ou du code de dxo.
J'espère que nvidia et dxo sont en relation pour trouver une solution.

nicolas-p

a priori de ce que j'ai compris sur le forum DXo ils  sont bien en contact avec Nvidia

Labuzan

Citation de: Verso92 le Septembre 30, 2025, 20:41:38Manque de puissance de l'ordi ?
Il peut y avoir des plantage qd on met trop d'images en parallèle à l'export.
Avec l'IA et les nouveaux traitements de bruit puissants, peut-être faut-il réduire ce nombre ?
Canon 6D-5DMkIII-5DMKIV

fabco

Cela ne sert à rien de mettre plus de 2 images recommandé en traitement simultané.J'ai eu une discussion avec le sav de dxo à ce sujet.On ne gagne pas de temps et même parfois c'est plus long, en plus cela demande plus de mémoire.J'ai d'ailleurs vérifié cela sur ma machine.

restoc

Citation de: nicolas-p le Octobre 01, 2025, 11:18:39a priori de ce que j'ai compris sur le forum DXo ils  sont bien en contact avec Nvidia

Cà c'est le minimum qu'on puisse leur demander non ?