Peugeot

Démarré par J-P L, Octobre 02, 2025, 08:56:28

« précédent - suivant »

yaquinclic

Salut M'sieur

Citation de: Monsieur le Octobre 03, 2025, 08:06:52Tu perds deux lombaires au passage du carrousel  ;D 

Mon pauvre, quand tu as connu l'Est de l'anneau de Montlhéry plus rien ne surprend, à part le temps de passage et qui conduit  :D

A+ ;)

Monsieur

Citation de: J-P L le Octobre 03, 2025, 10:46:32Tu sais quoi t'as raison.
Je sais. Mais merci quand même pour l'honnêteté de le reconnaitre.

Citation de: J-P L le Octobre 03, 2025, 10:46:32Que ça pique du nez ou pas, cela n'est pas le sujet, qui est en théorie la photo, mais je peux me tromper.
J'ai encore le droit de commenter ce qui me plait sur les photos, non ?
A la base, je ne voulais pas commenter car je trouve la photo sans gros défaut, mais très plate et pas forcément bien construite.
Et puis je me suis souvenu de la 305GTX de mon papa, qui n'avait pas ce problème d'assiette.

J-P L

Citation de: Monsieur le Octobre 03, 2025, 10:53:53Je sais. Mais merci quand même pour l'honnêteté de le reconnaitre.

Cela est ironique et non une reconnaissance.

Citation de: Monsieur le Octobre 03, 2025, 10:53:53J'ai encore le droit de commenter ce qui me plait sur les photos, non ?
Oui

Citation de: Monsieur le Octobre 03, 2025, 10:53:53A la base, je ne voulais pas commenter car je trouve la photo sans gros défaut,

Mais, comme toujours, ce besoin est plus fort que toi.
C'est la photo que l'on juge, non l'auteur de celle-ci. HEIN

agl33

J-P L

Citation de: Monsieur le Octobre 03, 2025, 11:14:45Voilà !

Tien j'ai juste remis la voiture a l'horizontale, sur le repaire de photoshop. AMHA elle ne pique pas plus que ça du nez.

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Monsieur

Tu veux tellement être dans la contestation que tu ne te donnes même pas la peine d'essayer de comprendre ce que j'écris.

Si tu veux continuer de t'amuser avec paint, ajoutes quelques traits en superposition des bas de caisse, de la ligne qui passe par les bas de fenêtre, et tu peux même prendre ce repère qu'est la bande noire au beau milieu de la voiture...

J-P L

Citation de: Monsieur le Octobre 03, 2025, 11:50:54Tu veux tellement être dans la contestation que tu ne te donnes même pas la peine d'essayer de comprendre ce que j'écris.

Tu dis que la voiture pique du nez. OUI ou NON J'apporte une photo où la voiture est juste remise de niveau et je ne vois pas la voiture piquer du nez autant que tu as l'air de prétendre. Mais, là encore tu fais celui qui ne comprend pas comme toujours.

vernhet

Citation de: Monsieur le Octobre 03, 2025, 11:50:54Tu veux tellement être dans la contestation que tu ne te donnes même pas la peine d'essayer de comprendre ce que j'écris.

Si tu veux continuer de t'amuser avec paint, ajoutes quelques traits en superposition des bas de caisse, de la ligne qui passe par les bas de fenêtre, et tu peux même prendre ce repère qu'est la bande noire au beau milieu de la voiture...
Mais pourquoi, Monsieur, perdez-vous du temps à dialoguer (?) avec cette triple buse?

J-P L

Citation de: vernhet le Octobre 03, 2025, 12:07:40Mais pourquoi perdez-vous du temps à dialoguer (?) avec cette triple buse?

Je ne pense pas t'avoir sonné et encore moins insulté.

Monsieur

Citation de: J-P L le Octobre 03, 2025, 11:56:25Tu dis que la voiture pique du nez. OUI ou NON J'apporte une photo où la voiture est juste remise de niveau et je ne vois pas la voiture piquer du nez autant que tu as l'air de prétendre. Mais, là encore tu fais celui qui ne comprend pas comme toujours.

Le nez de la voiture est plus proche du sol que l'arrière de la voiture.
Elle pique du nez.

Henri42

Tu ajoutes des sacs de sable dans le coffre et elle sera redressée  :laugh:

Henri42

Citation de: Henri42 le Octobre 03, 2025, 12:20:56Tu ajoutes des sacs de sable dans le coffre et elle sera redressée  :laugh:
des sacs de 50kg

yaquinclic

Citation de: Monsieur le Octobre 03, 2025, 12:16:31Le nez de la voiture est plus proche du sol que l'arrière de la voiture.
Elle pique du nez.

Laisse tomber, il est prêt à passer pour un con plutôt qu'admettre qu'il ne te comprends pas puis passer pour une pauvre victime.
Il utilise l'I.A pour écrire, mais continue à utiliser son cerveau malade pour la compréhension, va comprendre.

A+ ;)

Jolanissa

Il faut se rendre à l'évidence que la compréhension n'est pas une compétence universellement partagée. Ce constat, révèle une fracture cognitive qui rend le dialogue non seulement difficile, mais parfois totalement inutile. Il ne s'agit pas ici d'un simple écart de vocabulaire ou de culture, mais d'une divergence profonde : celle de la capacité à saisir les implications, les nuances, voire les logiques sous-jacentes d'un propos.

Monsieur

Citation de: J-P L le Octobre 03, 2025, 11:56:25Tu dis que la voiture pique du nez. OUI ou NON J'apporte une photo où la voiture est juste remise de niveau et je ne vois pas la voiture piquer du nez autant que tu as l'air de prétendre. Mais, là encore tu fais celui qui ne comprend pas comme toujours.

Allez, vu que tu aimes les Paint :

En jaune: horizontale de l'image.
En Rouge : Assiette de la voiture à différents niveaux : Bas de caisse, bande noire, Base des vitres.

C'est factuel, elle pique du nez. Et c'est même normal pour une vieille caisse. Les amortisseurs avant supportent le moteur. Et dans ces caisses, il n'y avait pas de poids à l'arrière. Ca m'avait d'ailleurs valu un tête à queue avec la voiture du paternel. Avec le temps, les amortos avant fatiguent, et la voiture peut piquer du nez.
Je n'ai fait qu'un commentaire sur ça, sans induire que c'est un problème photographique ou non.

agl33

Citation de: vernhet le Octobre 03, 2025, 12:07:40Mais pourquoi, Monsieur, perdez-vous du temps à dialoguer (?) avec cette triple buse?

Belle analyse du personnage.  ;)

agl33

Citation de: yaquinclic le Octobre 03, 2025, 12:26:24Laisse tomber, il est prêt à passer pour un con plutôt qu'admettre qu'il ne te comprends pas puis passer pour une pauvre victime.
Il utilise l'I.A pour écrire, mais continue à utiliser son cerveau malade pour la compréhension, va comprendre.

A+ ;)

;-)

Monsieur

Citation de: Monsieur le Octobre 03, 2025, 12:29:10Allez, vu que tu aimes les Paint :

En jaune: horizontale de l'image.
En Rouge : Assiette de la voiture à différents niveaux : Bas de caisse, bande noire, Base des vitres.

C'est factuel, elle pique du nez. Et c'est même normal pour une vieille caisse. Les amortisseurs avant supportent le moteur. Et dans ces caisses, il n'y avait pas de poids à l'arrière. Ca m'avait d'ailleurs valu un tête à queue avec la voiture du paternel. Avec le temps, les amortos avant fatiguent, et la voiture peut piquer du nez.
Je n'ai fait qu'un commentaire sur ça, sans induire que c'est un problème photographique ou non.

Rapide autocritique : J'aurais pu faire passer mon trait de jaune de référence par le centre des deux essieux.
Ca aurait été plus juste que prendre ton trait cyan comme référence de l' "horizontale"

J-P L

Ce besoin inimaginable de vouloir avoir raison est pour toi une obligation absolue. En r'ajouter encore et encore, quelle misère. Alors oui, la voiture pique du nez à un point que je me demande si ce n'est pas le socle d'une charrue de labour qui s'enfonce en terre.

pounk

Un soc, pas un socle, ton IA defaille

Monsieur

Citation de: J-P L le Octobre 03, 2025, 14:19:22Ce besoin inimaginable de vouloir avoir raison est pour toi une obligation absolue. En r'ajouter encore et encore, quelle misère. Alors oui, la voiture pique du nez à un point que je me demande si ce n'est pas le socle d'une charrue de labour qui s'enfonce en terre.
Ce n'est pas une volonté d'avoir raison.
J'ai simplement raison depuis le début.

miatafan

Citation de: Monsieur le Octobre 03, 2025, 14:54:51Ce n'est pas une volonté d'avoir raison.
J'ai simplement raison depuis le début.

Tu n'as jamais raison, vlad l'ukrainien, même quand tu utilises l'IA pour faire un commentaire.

vernhet

Citation de: Jolanissa le Octobre 03, 2025, 12:28:39Il faut se rendre à l'évidence que la compréhension n'est pas une compétence universellement partagée. Ce constat, révèle une fracture cognitive qui rend le dialogue non seulement difficile, mais parfois totalement inutile. Il ne s'agit pas ici d'un simple écart de vocabulaire ou de culture, mais d'une divergence profonde : celle de la capacité à saisir les implications, les nuances, voire les logiques sous-jacentes d'un propos.
;D
Citation de: vernhet le Octobre 03, 2025, 12:07:40Mais pourquoi, Monsieur, perdez-vous du temps à dialoguer (?) avec cette triple buse?

Finalement on dit exactement la même chose  ;D