The comedy show photography

Démarré par andrea Vassilievski, Aujourd'hui à 11:26:36

« précédent - suivant »

andrea Vassilievski

Truc Sony + Machin Sigma, bidule Godox. (les précisions, c'est juste pour les pros du pot)

Servez-vous, menu à volonté, c'est moi qui régale  :laugh: .

Monsieur

Citation de: andrea Vassilievski le Aujourd'hui à 11:26:36Servez-vous, menu à volonté, c'est moi qui régale  :laugh: .

Je passe mon tour.
Je suis déjà en indigestion de ce qui a été servi hier.

Hector06

J'aime bien, c'est un peu comme si Mylène Farmer chantait le générique d'Albator et des Maîtres de l'Univers en simultané.

R5 II (enfin, en rêve)

vivaldi33

Citation de: Hector06 le Aujourd'hui à 13:41:58J'aime bien, c'est un peu comme si Mylène Farmer chantait le générique d'Albator et des Maîtres de l'Univers en simultané.

Que de références! Je suis perdu.

alik

Pour ma part je trouve que c'est plutôt réussi. Le fond se marie bien avec le sujet. On ne peut pas accuser le flash, il y a un éclairage à gauche du personnage.

Hector06

Citation de: vivaldi33 le Aujourd'hui à 14:14:29Que de références! Je suis perdu.

Michel Fugain ?    ;)

Mea culpa, j'ai passé trop de temps devant une télé

R5 II (enfin, en rêve)

andrea Vassilievski

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 12:48:25Je passe mon tour.
Je suis déjà en indigestion de ce qui a été servi hier.
Monsieur n'est habitué, ça pique les yeux, hein !
N'ayez pas peur de vous servir, le menu est gastronomique et rien que des produits frais et de saison.

Pichoun

Citation de: Hector06 le Aujourd'hui à 13:41:58J'aime bien, c'est un peu comme si Mylène Farmer chantait le générique d'Albator et des Maîtres de l'Univers en simultané.

Un p'tit côté Cosmocats aussi. 😁

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

vivaldi33

andrea Vassilievski

Mince ! Un essaim de fans du Club Dorothée dans ma géniale création de gastronomie photographique.
Non, c'est nettement plus récent, c'est issu d'un jeu free-to-play archi-connu.

Hector06

Citation de: andrea Vassilievski le Aujourd'hui à 21:37:50Mince ! Un essaim de fans du Club Dorothée dans ma géniale création de gastronomie photographique.
Non, c'est nettement plus récent, c'est issu d'un jeu free-to-play archi-connu.

Ça se prononce Récré A2

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Citation de: vivaldi33 le Aujourd'hui à 19:42:43Je suis encore plus perdu.

Ah mince, si tu préfères-mieux c'est une version woke de Poil de Carotte, qui déterre de façon queer un spécimen géant dont elle tire ses pouvoirs.  A va être * adapté par Josée Dayan je crois.

* mal

R5 II (enfin, en rêve)