Les couleurs de la rue

Démarré par nedj, Hier à 22:55:48

« précédent - suivant »

nedj

yaquinclic

Salut nedj

Franchement ça ne m'aurait pas dérangé de couper les voitures pour ne garder qu'un carré central. Ah oui, si tu n'aimes pas ce format alors tant pis. Peut-être un 4/3 vertical avec pour diagonale l'avancé de la salle de spectacle (?) Et un bout de l'arbre en fleurs qui allège l'image.

A+ ;)

nedj

Citation de: yaquinclic le Hier à 23:14:42Salut nedj

Franchement ça ne m'aurait pas dérangé de couper les voitures pour ne garder qu'un carré central. Ah oui, si tu n'aimes pas ce format alors tant pis. Peut-être un 4/3 vertical avec pour diagonale l'avancé de la salle de spectacle (?) Et un bout de l'arbre en fleurs qui allège l'image.

A+ ;)
Merci yaquinclic pour ton avis.
Je n'ai vraiment rien contre le format carré.
Dans tes propositions, qu'il faudrait tester très concrètement, ce qui me gênerait par rapport à une de mes "intentions", c'est qu'elles font disparaitre potentiellement les "punctum" que sont à mes yeux les différents petits éléments rouges (le parasol bicolore, les espèces de  triporteurs en dessous du parasol et à l'angle N/E, une personnage angle S/E)

agl33

Je l'aime bien moi cette prise de vue.  ;)

macarel12

nedj

Citation de: agl33 le Aujourd'hui à 11:21:33Je l'aime bien moi cette prise de vue.  ;)
Citation de: macarel12 le Aujourd'hui à 12:40:29Réussie pour moi.
Merci agl33 et macarel12 pour vos avis.

novaoph.com

J'aime bien la photo, mais on manque vraiment de définition. Soit c'est un crop et pas qu'un peu, soit c'est un vieil appareil ?
Plutôt musicien, je commence à m'intéresser à la photographie et ça me passionne ! Ricoh GRIII

Verso92

La photo est vraiment trop pauvre en terme de qualité technique...