Un autre monde

Démarré par Olga, Aujourd'hui à 10:33:40

« précédent - suivant »

Olga

Pour avis, si ça vous dit:

Question subsidiaire: j'utilise une version gratuite de Flickr pour héberger les images que je partage sur le forum. Mais là, la limitation à 1000 pixels est vraiment trop violente et tue les détails (l'originale fais 7200 pixels de large). Auriez vous un autre hébergeur gratuit à me suggérer ?

agl33

Belle image, j'aurai supprimées les personnes en bas à droite, que mon avis bien sur.

LeLamaFou

Garder le personnage à bas à droite
Par contre, rien ne structure le grand espace (mur ?) du quart supérieur droit. C'est ce qui me gêne.

philFAR

BON. Etrange et bonne idée à retenir que de couper le seul point de repaire de la photo (DIOR) afin de la faire basculer dans une autre dimension. 

Verso92

Bien vu !

(notamment la coupe du "Dior", qui devient suggéré, ainsi que le personnage coupé à droite...)

Citation de: Olga le Aujourd'hui à 10:33:40Question subsidiaire: j'utilise une version gratuite de Flickr pour héberger les images que je partage sur le forum. Mais là, la limitation à 1000 pixels est vraiment trop violente et tue les détails (l'originale fais 7200 pixels de large). Auriez vous un autre hébergeur gratuit à me suggérer ?

Chassimages ?

;-)

novaoph.com

Photo presque irréelle.
Une vraie réussite. Le Logo Dior et le type avec son oreillette coupés, avec ce bâtiment qui semble se confondre avec le ciel. je trouve ça super.
En fait, chaque angle est nickel :
en haut à gauche Le logo Dior coupé
en bas à gauche le sol arrive parfaitement au niveau de l'arête de la terrasse.
en haut à droite le bâtiment qui se confond avec le ciel, avec un B&B nickel, bien lumineux et ça sied parfaitement à l'ambiance.
en bas à droite le gars avec l'oreillette.
Photo super bien équilibrée.
Plutôt musicien, je commence à m'intéresser à la photographie et ça me passionne ! Ricoh GRIII

novaoph.com

Je retire mon commentaire...
Sur la photo
Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 21:54:00Chassimages ?
;-)
Oups, tu n'y peux rien, mais alors cet upscale IA a tué les visages, c'est horrible  :o
Plutôt musicien, je commence à m'intéresser à la photographie et ça me passionne ! Ricoh GRIII

philFAR

En effet; vue de plus près, même avec la faible définition du post, c'est pas joli joli  >:(

Verso92

Citation de: novaoph.com le Aujourd'hui à 22:10:01Sur la photoOups, tu n'y peux rien, mais alors cet upscale IA a tué les visages, c'est horrible  :o

J'ai fait au mieux...  ;-)

Après, rien n'empêche de poster ici dans la dimension qu'on veut (la seule limite, c'est les 1,37 Mo).

Olga

Euh, il y a un truc qui m'échappe. Comment on poste sur Chassimages ?
Je ne vois qu'une icone "Insérer une image", qui demande une url, donc un hébergement préalable. A côté de quoi suis-je passé ?

Olga

Un essai en utilisant google photo. En partant de l'originale, forcément, ça rend mieux ...

Nikon Nissoumi

Très sympa et bien perçue que cette prise, Olga.
Utilisation intelligente du cadre très dépouillé sur lequel il ne restait plus qu'à (écrit de la sorte ça semble évident, il n'en est rien...  :) ) plaquer l'instant d'intérêt.
Et dans son genre c'est plutôt réussi.
Le regard se plaît à s'attarder sur chaque personnage qui racontent comme autant de petites histoires individuelles.
Et le tout sans trop de superpositions ce qui n'avait rien d'évident dans la gestion du déclenchement.

Verso92

Citation de: Olga le Aujourd'hui à 22:38:19Euh, il y a un truc qui m'échappe. Comment on poste sur Chassimages ?
Je ne vois qu'une icone "Insérer une image", qui demande une url, donc un hébergement préalable. A côté de quoi suis-je passé ?

Ben...