Chantale

Démarré par Gérard B., Octobre 04, 2025, 18:07:38

« précédent - suivant »

Gérard B.

Fuji 50 mm 1.0

jenga

Très agréable, j'aime bien l'expression.
Un peu sombre pour moi, peut-être essayer de remonter un peu l'intensité et de supprimer la montre?

Gérard B.

Citation de: jenga le Octobre 04, 2025, 20:50:38Très agréable, j'aime bien l'expression.
Un peu sombre pour moi, peut-être essayer de remonter un peu l'intensité et de supprimer la montre?
Merci jenga pour ta critique. Effectivement, j'ai un peu de mal pour l'appréciation du rendu. Pour la montre, je vais essayer.

Thierry

plutot que sombre, je la trouve un peu grisouille..  mais ca peut se rattrapper.
par contre il manque de la lumiere sur l'oeil. j'aurai aimé qu'il se détache du reste du visage

vivaldi33

Je trouve que le traitement donne un aspect "moiré" à la peau qui me semble peu valorisant.

Gérard B.

Citation de: Thierry le Octobre 05, 2025, 19:04:37plutot que sombre, je la trouve un peu grisouille..  mais ca peut se rattrapper.
par contre il manque de la lumiere sur l'oeil. j'aurai aimé qu'il se détache du reste du visage

Merci pour votre avis. Je vais voir pour y remédier.

Gérard B.

Citation de: vivaldi33 le Octobre 05, 2025, 19:28:05Je trouve que le traitement donne un aspect "moiré" à la peau qui me semble peu valorisant.
En fait, c'est un tirage que j'ai retrouvé et photographié.

vivaldi33

Citation de: Gérard B. le Octobre 06, 2025, 11:44:39En fait, c'est un tirage que j'ai retrouvé et photographié.
Ah, je comprends mieux le rendu, merci pour la précision.