Peps

Démarré par hetocy, Octobre 05, 2025, 00:44:43

« précédent - suivant »

hetocy

Au fameux garage hélicoïdal

11MichelDu11

Ça c'est un vrai regard !!

agl33

Superbe ce portrait et comme dit au dessus, quel regard.

hetocy

Thierry

une nouvelle? (sur la 1) j'ai pas l'impression que ce soit la meme personne sur les 2 photos??

Ce que je pense des photos ? comme d'hab. marre de me repeter  :D  c'est tout bon. pour chipoter j'aurai attenuer un zeste la luminosité de la fenetre sur la 2..

LeLamaFou

Citation de: 11MichelDu11 le Octobre 05, 2025, 09:35:31Ça c'est un vrai regard !!
C'est juste
Mais la chaise (est-ce bien cela ?) à gauche gêne considérablement la composition.
Du coup le modèle se retrouve bizarrement déporté sur la droite.

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Octobre 05, 2025, 19:30:47C'est juste
Mais la chaise (est-ce bien cela ?) à gauche gêne considérablement la composition.
Du coup le modèle se retrouve bizarrement déporté sur la droite.
Pas de chaise, c'est au garage hélicoïdal que tu dois connaître, elle est juste appuyée à la rambarde .

agl33

Sympa aussi la deuxième.

Hector06

Au fait, est-ce que Peps c'est comme ça qu'elle s'appelle ?  un peu comme la Popo d'Hervé

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Hier à 21:46:26Au fait, est-ce que Peps c'est comme ça qu'elle s'appelle ?  un peu comme la Popo d'Hervé

Pas du tout, c'est un pseudo mais elle préfère ne pas divulguer son vrai prénom qui est tellement ..."original" qu'elle serait identifiée à sa seule évocation , elle m'a expliqué qu'elle pense être la seule en France à le porter ( apparemment une référence à une obscure BD )

Je ne l'avais bien sûr jamais entendu auparavant  :)

Hector06

Je compatis, becassine est dur à porter en ces temps désabusés et cyniques :)

R5 II (enfin, en rêve)