DxO film pack gratuit

Démarré par jean617, Juin 07, 2008, 23:03:31

« précédent - suivant »

jean617

Actuellement DxO offre dxo film pack gratuitement pour toute mise à jour vers 5.1 faite avant le 1 juillet. Après mise à jour et essais de la 5.1(qui marche très bien) j'ai donc profité de l'offre et téléchargé le logiciel film pack. Celui -ci offre 3 possibilités :  installation en logiciel indépendant, en plug-in vers dxo optics pro ou photoshop. Mais le problème que je rencontre est le suivant: lorsque je fait l'installation vers dxo celui-ci ne la prend pas et je retrouve systématiquement film pack en logiciel indépendant ce qui n'est pas très cool. Quelqu'un dans l'assemblée a-t-il procédé à cette manoeuvre ?

Verdi

J'ai téléchargé DxO 5.1 il y a 4 jours, mais je n'ai jamais reçu de code d'activation pour le film pack. J'ai envoyé un mail à DxO mais n'ai pas reçu de réponse

el magnifico

mon code etait avec leur mail mais j'en avais pas besoin car je l'ai deja...

pour Jean 617 ....c'est integré dans l'interface DXO à 'rendu des couleurs'..

X-pro3 et X-T5 ,what else ?

gilbert

dans Rendu des couleurs et Grain dans Détail

Gilbert

jean617

Effectivement je retrouve bien film pack dans rendu des couleurs; je pensais qu'il devait apparaitre sous forme d'icone dans l'espace de travail je reconnais avoir été un peu neuneu sur ce coup,j'aurais du fouiller un peu plus..Merci pour votre aide.

Manue

Cette mise à jour de film pack n'est pas gratuite pour tout le monde  !
Il faut que la version précédente ai été installée après le 1° Aout 2007
Il me demandent 39 € HT > 46,65 € TTC pour l'obtenir avec la mise à
jour de DXO optics 4.5 à 5.1

Giorgio

DxO ne va pas tout de même pas offrir la mise à jour Optics Pro et la licence FilmPack !!!
Pour ma part, je trouve une très bonne initiative cette offre commerciale et espère que les ratés des équipes commerciale et support ne sont qu'une histoire passée...

bkasdboa

bonjour,
en ce qui me concerne, j'ai reçu un mail de dxo me proposant la maj gratuite en 5.1 suite à l'achat d'un fuji s5 couplé dxo
dans le même mail, il m'était proposé le film pack gratuit avec un code promotion, on me demandait d'aller sur shop, acheter, taper le code reçu par mail, du coup le total de la facture était zéro, j'ai reçu en suivant le code d'activation et tout marche

Jean-Phi

Geste commercial...enfin...

Si quelqu'un sait a quoi sert le Film-Pack?...J'ai eut une des premieres versions gratuitement quand j'ai achete ma premiere licence DXO. J'ai jouer 10mn avec. C'est rigolo, ca change les couleurs...et apres?

On peut avoir le "look" Velvia ou Provia... Mais en jouant avec les contrastes et la saturation, le resultat me plait d'avantage.

C'est utile dans quel cas le Film-Pack? Qui l'utilise?

Je ne voudrai pas encore leur cassé du sucre sur le dos, ils ont assez de problemes comme ca mais quand j'ai vu leur "offre", ca ma fait sourire, j'ai pense au cadeau Bonux... :-)

Jean-Phi

JMS

Ben si tu ne sais pas à quoi çà sert tu refuses le cadeau, c'est tout. Si n'a jamais d'expo ou de livre à faire en mélangeant des scans et des numériques, et en redonnant de la matière au numérique pour que ce soit homogène, tu n'aurais jamais besoin du simulateur de grain. Et d'ailleurs si tu sais retrouver la colorimétrie des Velvia tout seul, tu pourrais aussi corriger à la main l'aberration chromatique et les franges violettes et la distorsion, etc.

(Pourquoi dit-on que les français sont les plus râleurs du monde à votre avis) ;)

Jean-Phi

Et oui je rale! C'est dans mes genes! Maudits Francais! ;D

Comme je ne sais pas a quoi ca sert, je ne vais bien sur pas prendre le "cadeau"! Apparament il y a une utilite pour certain. Je m'en rejouis pour eux. Je fais surement parti des "cas rares" qui ne font ni livre, ni expo en melangeant argentique et numerique...  ;D

Je reconnais que le module qui imite le rendu argentique est balaise. Rendre le grain, la courbe de couleur...Ils sont fort! Je ne l'ai jamais nier. (Fort pour le traitement d'image...)

Tant que j'ai mon 20D, je reste en version 4.5. Apres ce sera surement Lightroom V2. Avant de reutiliser DxO (vraisemblablement en plug-in), je vais attendre que les "beta-testeurs payants" aient fini leur boulot.  ;D

Jean-Phi

voxpopuli

J'ai eu DXO 4.5 avec le Fuji S5 début 2008. J'ai mis la V5.0.4 puis la V5.1 mais je n'ai pas eu de clé activation pour le film pack. Je viens d'envoyer un mél à DXO pour savoir si je suis éligible à la promo. Je vous tiendrais au courant.
Ça va rester chaud

gi-mage

CitationJ'ai eu DXO 4.5 avec le Fuji S5 début 2008. J'ai mis la V5.0.4 puis la V5.1 mais je n'ai pas eu de clé activation pour le film pack. Je viens d'envoyer un mél à DXO pour savoir si je suis éligible à la promo. Je vous tiendrais au courant.
Oui! tu es eligible comme je l'ai été. La réponse de dxo a été de me connecter sur mon compte mais à shop.dxo.com et ensuite faire comme pour un achat mais avec le code promo qu'ils devraient t'envoyer en réponse ... du coup, achat sans payer sur leur site!
[at] + ;)

voxpopuli

Citation de: gi-mage le Juin 23, 2008, 00:07:00
Oui! tu es eligible comme je l'ai été. La réponse de dxo a été de me connecter sur mon compte mais à shop.dxo.com et ensuite faire comme pour un achat mais avec le code promo qu'ils devraient t'envoyer en réponse ... du coup, achat sans payer sur leur site!
[at] + ;)

C'est une bonne nouvelle.
Ça va rester chaud

voxpopuli

DXO m'a envoyé un code d'activation pour film pack. Je viens de l'installer, tuto va bene  8)

C'est un geste commercial sympa.
Ça va rester chaud

Caton

Faites gaffe, les amis...
Ici, c'est une section du forum strictement réservées à ceux qui ont fait profession de gueuler contre DxO. En dire du bien va vous valoir d'être ostracisés sans autre forme de procès... pour moi, c'est déjà fait, mais à votre place, je rentrerais dans le rang tant qu'il en est encore temps...
Ne pas se faire remarquer par des appréciations positives, surtout pas ! ::)