Le Rif Meyol

Démarré par brunotroussier, Hier à 17:37:53

« précédent - suivant »

brunotroussier

Retour en Valbonnais .
Merci pour votre avis.
Bruno
Bruno38

Bordelo64

Ça m'inspire l'envie de faire une belle promenade dans ce décor qui se découvrira peut-être si le brouillard se lève enfin.
J'aime bien la composition, la lumière et ce N&B dont résulte une chouette ambiance.
Sur mon écran, je perçois quelques dérives magenta et vertes dans le brouillard. Mais ce n'est peut-être que chez moi...
Cdlt.

Crinquet80

Rien n'est identifiable sur ce cliché, sauf pour un gars du coin et encore, ça devient lassant ces paysages de montagne en N&B comme un passage obligé pour s'afficher sur le Critique ! ???

agl33

brunotroussier

Merci Bordelo64, agl33 et Crinquet80 pour votre passage.
Citation de: Bordelo64 le Hier à 17:52:58Ça m'inspire l'envie de faire une belle promenade dans ce décor qui se découvrira peut-être si le brouillard se lève enfin.
J'aime bien la composition, la lumière et ce N&B dont résulte une chouette ambiance.
Sur mon écran, je perçois quelques dérives magenta et vertes dans le brouillard. Mais ce n'est peut-être que chez moi...
Cdlt.
Je ne les voit pas sur mon écran ...à suivre.
Citation de: Crinquet80 le Hier à 18:15:48Rien n'est identifiable sur ce cliché, sauf pour un gars du coin et encore, ça devient lassant ces paysages de montagne en N&B comme un passage obligé pour s'afficher sur le Critique ! ???
Il est vrai qu'il y a encore des gens qui font du N et B et des clichés de Montagne pour le bien de tous heureusement !
Bruno38

Pichoun

Citation de: Crinquet80 le Hier à 18:15:48
Citation de: Crinquet80 le Hier à 18:15:48Rien n'est identifiable sur ce cliché, sauf pour un gars du coin et encore, ça devient lassant ces paysages de montagne en N&B comme un passage obligé pour s'afficher sur le Critique ! ???
s'afficher sur le Critique ! ???

« S'afficher sur le critiquer », comme si nous étions dans une galerie parisienne... ::)

Très bon encore.

Crinquet80

Citation de: Pichoun le Hier à 20:02:22s'afficher sur le Critique ! ???

« S'afficher sur le critiquer », comme si nous étions dans une galerie parisienne... ::)

Très bon encore.

T'es bon dans le commentaire de commentaire, sinon tu distribues des Like à ta tribu ! ;D

yaquinclic

Salut brunotroussier

La gestion de l'ambiance est toujours là, je n'ai rien à dire du n& bien est en rapport avec ton ambiance. La seul chose qui me gène, c'est que je ne sais pas vraiment ce que je vois dans le trou au milieu du bas, ton traitement volontairement sombre perturbe la visibilité.

A+ ;)

philFAR

Contempler et savoir se taire. Merci Bruno. :)