Damazan, le canal -2-

Démarré par novaoph.com, Hier à 19:31:31

« précédent - suivant »

novaoph.com

Autre tentative
Plutôt musicien, je commence à m'intéresser à la photographie et ça me passionne ! Ricoh GRIII

nanot

Bien sympa ces fuyantes....  ;)
On sait jamais, ça je l'sais

vernhet

le flou sur les bords gauche et droit est étrange et perturbant; et la balance couleur discutable.

Nikon Nissoumi

Que c'est terne, éteint !
A la fois trop ou trop peu, à mon ressenti.

philFAR

BON. Ultra classique, manque un peu de PdC. A la recherche d'une ambiance originale avec cette BdB pourquoi pas, on dirait une DIA qui à mal vieilli. Le défaut en bas me fait penser à un boitier argentique mal fermé.

Clic-Clac 51

Citation de: vernhet le Hier à 21:15:20le flou sur les bords gauche et droit est étrange et perturbant; et la balance couleur discutable.
Même ressenti
Denis ;)

agl33

Manque de netteté pour moi.

Jolanissa

Tout a déjà été dit sur le flou, c'est dommage que tu n'aies pas assuré une profondeur de champ maximale, comme on pourrait l'obtenir avec l'hyperfocale par exemple. Sinon, selon ton appareil, en fermant à F/9 ou plus, tu aurais pu obtenir une zone de netteté beaucoup plus étendue. Ton cadrage est bien maîtrisé, on reste dans quelque chose de cohérent. L'intention était bonne, il ne reste plus qu'à trouver les bons réglages.

Verso92

Citation de: Jolanissa le Aujourd'hui à 11:14:35Tout a déjà été dit sur le flou, c'est dommage que tu n'aies pas assuré une profondeur de champ maximale, comme on pourrait l'obtenir avec l'hyperfocale par exemple. Sinon, selon ton appareil, en fermant à F/9 ou plus, tu aurais pu obtenir une zone de netteté beaucoup plus étendue.

La photo a été prise à f/14 (APS-C)...

vernhet

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 11:19:18La photo a été prise à f/14 (APS-C)...
Sans même avoir vu ces paramètres de prise de vue, je suggérais, sans pouvoir l'affirmer, que les zones floues avaient été floutées en pt...et que c'était pas heureux, à mon avis.

Jolanissa

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 11:19:18La photo a été prise à f/14 (APS-C)...
Ah oui en effet c'est encore pire alors ;)