Trouble à Manhattan

Démarré par nedj, Hier à 11:31:23

« précédent - suivant »

nedj

Bordelo64

Ah! Ma deuxième préférée!
Ces couleurs et ces lumières criardes, ce flou de mouvement, tout nous entraine dans un moment trépidant à l'image de ce lieu.
Les deux personnes du premier plan ajoutent une présence très forte, particulièrement à travers l'expression du policier. L'ensemble me plait beaucoup.
Cdlt.

agl33

Pedrolino

Il te reste un peu de rab à droite ?

nedj

Citation de: Bordelo64 le Hier à 13:39:54Ah! Ma deuxième préférée!
Ces couleurs et ces lumières criardes, ce flou de mouvement, tout nous entraine dans un moment trépidant à l'image de ce lieu.
Les deux personnes du premier plan ajoutent une présence très forte, particulièrement à travers l'expression du policier. L'ensemble me plait beaucoup.
Cdlt.
Merci Bordelo64 pour ton avis.
Citation de: agl33 le Hier à 16:29:29Bien vu.
Merci agl33 pour ton avis.
Citation de: Pedrolino le Hier à 17:31:38Il te reste un peu de rab à droite ?
Non, pourquoi ?
Pris dans le feu de l'action.
C'est à gauche que j'ai coupé car il y a une autre silhouette qui ne rentre pas dans mon "intention".

Pedrolino

Citation de: nedj le Hier à 18:17:20Merci Bordelo64 pour ton avis.Merci agl33 pour ton avis.Non, pourquoi ?
Pris dans le feu de l'action.
C'est à gauche que j'ai coupé car il y a une autre silhouette qui ne rentre pas dans mon "intention".

Dommage, car en l'état la partie gauche est vide, sans grand intérêt, c'est les deux personnes qui font la photo, juste dommage qu'ils soient relégués trop à droite, s'ils avaient été en position centrale, ça aurait été parfait, un format vertical ?

nedj

Citation de: Pedrolino le Hier à 18:46:49Dommage, car en l'état la partie gauche est vide, sans grand intérêt, c'est les deux personnes qui font la photo, juste dommage qu'ils soient relégués trop à droite, s'ils avaient été en position centrale, ça aurait été parfait, un format vertical ?
Je respecte bien sûr mais ce n'est pas du tout mon avis, j'aime ce décalage entre le sens du regard du policier et la compo décalée vers la gauche.
Le format vertical supprimerait pour moi trop de contexte.
J'aime ces voitures "troublées" et la perspective de la rue.
C'est ma vision ;) .