La cote du Minolta 80-200 F/2.8 APO "Blanc"

Démarré par albsg, Janvier 06, 2009, 14:13:08

« précédent - suivant »

paddy

pas de signe de vie de casper38! Possibilité de me joindre comme indiqué plus haut.
albsg est plus rapide...

casper38

Mais si casper est présent

Tu as du avoir un petit message de ma part  ;)

foto13200

 Bonjour !
pour répondre je n'ai moi non plus trouver de côte pour mon 80-200 high speed milnolta.
puis-je monter cet objectif sur mon canon avec une bague EOS 350D sinon je voudrais savoir sur quel boitier puis-je monter mon 80-200? réflex numérique de préférence merci !!

Mistral75

Citation de: foto13200 le Septembre 07, 2010, 15:23:13
puis-je monter cet objectif sur mon canon avec une bague EOS 350D sinon je voudrais savoir sur quel boîtier puis-je monter mon 80-200? reflex numérique de préférence merci !!

Bonjour foto13200 et bienvenue sur ce forum,

Tu peux le monter sur Canon avec une bague... ou sinon sur n'importe quel Sony Alpha directement ;) !

rascal

selon l'état, de 700 à 1000 euros, plus parfois en état neuf collector...

Jean-Claude Gelbard

La cote est sur le site Photim (celui sur lequel nous sommes), à la rubrique "Cote", en cliquant sur l'onglet ad hoc de la page d'accueil et en sélectionnant la bonne rubrique (en l'occurrence  : "objectifs", puis "Sony-Minolta discontinués").

http://www.chassimages.com/cote/cote.xml

Jean-Claude Gelbard

Au passage, pour Paddy : j'ai un Minolta AF 2,8/28-70 G à vendre ; il est dans les annonces sur ce site. Mais je ne connais pas de 2,8/28-80 AF, sauf celui de Tokina, pas facile à trouver d'occasion et sensiblement moins bon que le Minolta. Contrairement à toi, mon mail est apparent dans mon profil.

Mistral75

#32
Citation de: JCGelbard le Septembre 12, 2010, 10:49:44
Contrairement à toi, mon mail est apparent dans mon profil.

Non. Toi seul le vois (c'est le cas pour chacun). Il faut que tu décoches "Cacher l'adresse courriel au public" dans "Paramètres relatifs au compte".