Du vent dans la voile

Démarré par J-P L, Octobre 04, 2025, 10:31:48

« précédent - suivant »

poc128

Le char semble immobile. Peut-être en as tu d'autres genre filé ?
Par contre les dieux de la lumière n'étaient point de ton coté, c'est plat....... très plat !
Take a walk on the wild side..

J-P L

Citation de: yaquinclic le Octobre 05, 2025, 15:27:17S'il n'y avait que çà que tu ne maîtrise pas.

Et toi tu maîtrises quoi ? car cela est facile de prétendre et de ne rien poser sur le forum, alors tes leçons, tes conseils de la sorte, tu te les gardes.
C'est la photo que l'on juge, non l'auteur de celle-ci. HEIN

J-P L

Citation de: poc128 le Octobre 05, 2025, 15:31:46Peut-être en as tu d'autres genre filé ?

Avant de faire ce style de commentaire, tu ferais mieux de lire ce qui a déjà été posé.

poc128

Citation de: J-P L le Octobre 05, 2025, 14:47:05Si tu veux parler d'un filet pour exprimer la vitesse, ben désolé, c'est une chose que je ne maîtrise pas.

Ah ben c'est pô bien compliqué, faut essayer, tu te réserves une carte spéciale filés. Puis tu shootes tu shootes tu shootes, dans le lot y'en aura au moins qques unes de bonnes.

pounk

Tu deviens agressif mon p'tit Michel.

J-P L

Citation de: poc128 le Octobre 05, 2025, 16:05:02Ah ben c'est pô bien compliqué, faut essayer, tu te réserves une carte spéciale filés. Puis tu shootes tu shootes tu shootes, dans le lot y'en aura au moins qques unes de bonnes.

Oui mais non.

yaquinclic

Salut poc

Citation de: poc128 le Octobre 05, 2025, 16:05:02Ah ben c'est pô bien compliqué, faut essayer, tu te réserves une carte spéciale filés. Puis tu shootes tu shootes tu shootes, dans le lot y'en aura au moins qques unes de bonnes.

Il shoot, il shoot, il shoot jusqu'à trouver un filé de boeuf ?

A+ ;)

poc128

Citation de: yaquinclic le Octobre 05, 2025, 16:13:42Salut poc

Il shoot, il shoot, il shoot jusqu'à trouver un filé de boeuf ?

A+ ;)

Tu doute de mon orthographe ?!! :D  ;D 

yaquinclic

Citation de: poc128 le Octobre 05, 2025, 16:21:48Tu doute de mon orthographe ?!! :D  ;D 

Non, du tout. J'ai voulu jouer avec l'ambiguïté entre filé/filet et boeuf/beauf, voilà.

A+ ;)

poc128

Citation de: yaquinclic le Octobre 05, 2025, 16:33:05Non, du tout. J'ai voulu jouer avec l'ambiguïté entre filé/filet et boeuf/beauf, voilà.

A+ ;)

Alors là oui mais non, c'est dimanche après midi, toutes mes connections neuronales ne sont pas encore effectives ! :D  ;D 

yaquinclic

Citation de: poc128 le Octobre 05, 2025, 16:35:42Alors là oui mais non, c'est dimanche après midi, toutes mes connections neuronales ne sont pas encore effectives ! :D  ;D 

De toutes évidence moi non plus  :D

A+ :D

agl33

Citation de: Crinquet80 le Octobre 05, 2025, 14:56:22On te prend bien pour un con de tricheur, menteur, truqueur , tu penses bien que tes pirouettes puériles, on y est habitué !

Je n'aurai pas dit mieux.  ;)