Encore au bureau

Démarré par nedj, Octobre 05, 2025, 21:41:51

« précédent - suivant »

nedj

Seb Cst

Les rappels rouges font beaucoup pour la réussite de cette prise.
Bravo.
J'adore.

Pichoun

yaquinclic

Salut nedj

Une photo qui se remarque avec sa géométrie et le mariage bleue/rouge, jeune/noir.

A garder évidemment.

A+ ;)

Clic-Clac 51

C'est bien vu
Pour mes gouts, je vais juste un peu regretter que les fenêtres sur le bas reposent sur le bord cadre
Denis ;)

nedj

Citation de: Seb Cst le Octobre 05, 2025, 21:54:03Les rappels rouges font beaucoup pour la réussite de cette prise.
Bravo.
J'adore.
Merci Seb Cst pour cet avis, mon intention ... ;)
Citation de: Pichoun le Octobre 05, 2025, 21:55:57Du très bon!
Merci Pichoun pour cet avis.
Citation de: yaquinclic le Octobre 05, 2025, 22:38:44Salut nedj

Une photo qui se remarque avec sa géométrie et le mariage bleue/rouge, jeune/noir.

A garder évidemment.

A+ ;)
Merci yaquinclic pour cet avis ... jeune/noir  ou ... vieux/jaune ;)
Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 06, 2025, 09:55:01C'est bien vu
Pour mes gouts, je vais juste un peu regretter que les fenêtres sur le bas reposent sur le bord cadre
Denis ;)
Merci yaquinclic pour cet avis.
Pour le bord cadre, je ne peux rien faire "naturellement" c'est le cadrage brut mais je me rend compte que j'avais prévu une diffusion avec une bordure blanche du fait de la prédominance du noir surtout pour ceux dont le fond d'écran est noir de noir ... mais c'est un détail :

vivaldi33

Monsieur

Le reflet du panneau "exit" est tellement bien vu !

salamander

C'est réussi, ambiance, compo 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Olga

J'aime beaucoup le côté abstrait donné par la composition et surtout les couleurs.
Cerise sur le gâteau: le rappel "Exit" dans une des fenêtres, au milieu.

philFAR

Citation de: Seb Cst le Octobre 05, 2025, 21:54:03Les rappels rouges font beaucoup pour la réussite de cette prise.
Bravo.
J'adore.
Les lignes verticales bleues aussi. :)

Bordelo64

Sans doute ma préférée de ta série newyorkaise jusqu'à présent. Très plaisante à contempler, fouiller...
Cdlt.

Seb Cst

Citation de: philFAR le Octobre 06, 2025, 13:16:24Les lignes verticales bleues aussi. :)

Oui, notre ami fait dans le trichrome.

nedj

Citation de: vivaldi33 le Octobre 06, 2025, 11:06:19Une réussite.
Citation de: Monsieur le Octobre 06, 2025, 11:08:44Le reflet du panneau "exit" est tellement bien vu !
Citation de: salamander le Octobre 06, 2025, 11:09:14C'est réussi, ambiance, compo 😉
Citation de: agl33 le Octobre 06, 2025, 11:27:31Bien vu, bravo.
Citation de: philFAR le Octobre 06, 2025, 13:16:24Les lignes verticales bleues aussi. :)
Merci pour vos avis.

Citation de: Olga le Octobre 06, 2025, 12:27:40J'aime beaucoup le côté abstrait donné par la composition et surtout les couleurs.
Cerise sur le gâteau: le rappel "Exit" dans une des fenêtres, au milieu.
Merci beaucoup Olga "Œil de lynx", je ne l'avais même pas détecté celui-ci, je vais peut-être essayer de le faire ressortir.

Citation de: Seb Cst le Octobre 06, 2025, 16:39:52Oui, notre ami fait dans le trichrome.
Oui au minimum ;), personne n'a de remarque à faire sur une tendance un peu trop verdâtre dans l'éclairage de certains bureaux ?
Citation de: Bordelo64 le Octobre 06, 2025, 14:38:02Sans doute ma préférée de ta série newyorkaise jusqu'à présent. Très plaisante à contempler, fouiller...
Cdlt.
Merci Bordelo64 pour ton avis.
Pour rappel, cette "série new-yorkaise" est issue de clichés datant de 2009 que j'avais un peu laissés de coté notamment pour cause d'une grossière erreur de réglage au départ que je n'ai détectée que plus tard.
La qualité technique n'est vraiment pas top, j'ai donc essayé de mettre l'accent sur le graphisme et/ou la compo, sauf exceptions pas d'impression prévue sauf en petit format (ça dépend quand même du degré d'exigence et du but de l'impression ;) ).
Merci d'avoir suivi ... elle touche bientôt à sa fin.

nedj

La version avec l'"exit" au centre plus prononcé, bon j'avoue qu'il faut aller sur la version Flickr pour deviner la subtilité.

Encore au bureau
by Jacques Denoual, sur Flickr