plage et parasols

Démarré par philFAR, Octobre 05, 2025, 22:20:04

« précédent - suivant »

philFAR

Merci pour vos remarques constructives sur celle-ci.

yaquinclic

Salut philFAR

Un bon sujet que sont ces petits parasols, on dirait des sapins du pays des Schtroumpfs. Le parasol pêcheur j'y goût moins. La composition me convient en excluant peut-être les grands parasols blancs, ainsi je garde le mimétisme entre le premier plan et le littoral. Après ça se discute, je ne dis pas ta compréhension est mauvaise. L'ombre projeté de l'angle bas/droit apporte un plus.
S'il y a moyen de calmer un peu l'éclairage du littoral, ce serait un plus.

A+ ;)

labat

Bonne idée de prendre ces  parasols, prise que tu as peu de latitude pour travailler. Tu prends bien cette plage privée...ils auraient du bâtir en bout de barrières les miradors !

Clic-Clac 51

Bien sympa cette "foret de pins parasols"
Je suis malgré tout un peu gêné par la luminosité d'une partie du premier-plan...p't être l'atténuer un peu
Denis ;)

philFAR

Citation de: yaquinclic le Octobre 05, 2025, 22:53:40Salut philFAR

Un bon sujet que sont ces petits parasols, on dirait des sapins du pays des Schtroumpfs. Le parasol pêcheur j'y goût moins. La composition me convient en excluant peut-être les grands parasols blancs, ainsi je garde le mimétisme entre le premier plan et le littoral. Après ça se discute, je ne dis pas ta compréhension est mauvaise. L'ombre projeté de l'angle bas/droit apporte un plus.
S'il y a moyen de calmer un peu l'éclairage du littoral, ce serait un plus.

A+ ;)
Merci à toi pour cette analyse intéressante.

philFAR

Citation de: labat le Octobre 06, 2025, 09:44:09Bonne idée de prendre ces  parasols, prise que tu as peu de latitude pour travailler. Tu prends bien cette plage privée...ils auraient du bâtir en bout de barrières les miradors !
ok pour ce commentaire sympa.

philFAR

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 06, 2025, 09:50:00Bien sympa cette "foret de pins parasols"
Je suis malgré tout un peu gêné par la luminosité d'une partie du premier-plan...p't être l'atténuer un peu
Denis ;)
Atténuer le premier plan; idée à creuser. Merci.

agl33