L'Âge mûr

Démarré par Pedrolino, Octobre 06, 2025, 19:07:44

« précédent - suivant »

Pedrolino

Pour une fois deux versions, une en couleur et l'autre un noir et blanc hybride.

Pedrolino

Pour ceux qui ont un thème sombre, pour une fois le fond blanc de CI convient mieux.

Seb Cst

Un linceul n'a pas de poche.
J'adore. Impossible à expliquer.
Une certaine forme de grâce peut-être... Et encore je ne m'aventurerai pas à ce genre d'exploration.

Difficile de se décider entre les deux versions.
A ce stade toi seul détient ze final cut.

agl33

J'ai tendance à préférer la première, mais de peu.  ;)

En fait j'aime les deux.

Pichoun

Pedrolino

Citation de: Seb Cst le Octobre 06, 2025, 19:11:04Un linceul n'a pas de poche.
J'adore. Impossible à expliquer.
Une certaine forme de grâce peut-être... Et encore je ne m'aventurerai pas à ce genre d'exploration.

Difficile de se décider entre les deux versions.
A ce stade toi seul détient ze final cut.

C'est vrai que c'est une image pas facile d'approche, car on ne sait pas vraiment ce que l'on voit, je rappelle qu'il n'y a pas de manipulation numérique, à part les traitements bien sûr.
C'est l'œuvre du hasard, du temps qui passe, d'une nature artiste, du bon dieu...
Le titre n'est pas un hasard.

Le noir et blanc hybride me plait bien, ça donne à l'image un côté intemporelle qui va bien avec l'esprit de l'image.

Je pense

Bordelo64

Ah c'est dur! J'aurais dit la 2 au premier regard, mais finalement c'est la 1 qui me parle le plus. Je trouve dans la 2 des tonalités vertes qui m'évoquent un pourrissement que je ne ressens pas sur la 1.
J'ai des choses un peu dans ce genre sur mon DD. Je croyais que j'étais peut-être un peu bizarre de prendre ça en photo, je le suis sans doute, mais je ne suis pas seul, ça réconforte!  :D
Cdlt.

Pedrolino

Citation de: Bordelo64 le Octobre 06, 2025, 19:30:54Ah c'est dur! J'aurais dit la 2 au premier regard, mais finalement c'est la 1 qui me parle le plus. Je trouve dans la 2 des tonalités vertes qui m'évoquent un pourrissement que je ne ressens pas sur la 1.
J'ai des choses un peu dans ce genre sur mon DD. Je croyais que j'étais peut-être un peu bizarre de prendre ça en photo, je le suis sans doute, mais je ne suis pas seul, ça réconforte!  :D
Cdlt.

Ah oui  ;D
ça te dérangerai pas d'un montrer un ?

Bordelo64

Citation de: Pedrolino le Octobre 06, 2025, 19:40:41Ah oui  ;D
ça te dérangerai pas d'un montrer un ?
Oh, pas le moins du monde! Je vais lancer des fouilles et promis j'en montrerai. On va s'amuser... :P
Cdlt.