Matin brumeux

Démarré par J-P L, Octobre 09, 2025, 17:03:38

« précédent - suivant »

J-P L

C'est la photo que l'on juge, non l'auteur de celle-ci. HEIN

cyril17

Le brouillard / brume ne fait pas trop naturel je trouve... peut être revoir un peu le traitement ;)
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: cyril17 le Octobre 09, 2025, 18:05:53Le brouillard / brume ne fait pas trop naturel je trouve... peut être revoir un peu le traitement ;)

Merci du retour.

C'est une pose longue, et la brume est tout ce qu'il y a de plus naturel.

Henri42

Très beau 👍 Bientôt je vais pouvoir en profiter pour faire ce type de cliché.  Merci pour le partage.

yaquinclic

Salut JPL

Citation de: J-P L le Octobre 09, 2025, 18:21:21C'est une pose longue, et la brume est tout ce qu'il y a de plus naturel.

C'est çà, prend nous pour des jambons. Grâce à tes détourage des rochers aux p'tits oignons à gauche. A droite c'est tout aussi bien avec la brume qui s'arrête net dernière un rocher. La brume que tu as vu n'est que la buée sur tes lorgnons.

A+

agl33

Vous avez rien compris, c'est les rochers qui empêche la brume de passer.....

J-P L

Citation de: yaquinclic le Octobre 09, 2025, 21:14:27Salut JPL

C'est çà, prend nous pour des jambons. Grâce à tes détourage des rochers aux p'tits oignons à gauche. A droite c'est tout aussi bien avec la brume qui s'arrête net dernière un rocher. La brume que tu as vu n'est que la buée sur tes lorgnons.

A+

À te lire, il semblerait qu'il soit interdit d'effectuer des traitements par zone.

Mais, toi qui te crois supérieure, montre-nous de quoi tu es capable. fais-nous voir ton travail.

Où vois-tu que la brume s'arrête net ?  Où vois-tu des détourages flagrants ?

Tu es franchement prêt à tout pour que le bordel une ..........

Crinquet80

Citation de: J-P L le Octobre 09, 2025, 22:16:05À te lire, il semblerait qu'il soit interdit d'effectuer des traitements par zone.

Mais, toi qui te crois supérieure, montre-nous de quoi tu es capable. fais-nous voir ton travail.

Où vois-tu que la brume s'arrête net ?  Où vois-tu des détourages flagrants ?

Tu es franchement prêt à tout pour que le bordel une ..........

En parlant de bordel, il ne t'a pas fallu longtemps pour le mettre ! ???
Nouvelle technique pour faire durer ton fil avec une photo naze !

J-P L

Citation de: Henri42 le Octobre 09, 2025, 19:35:41Très beau 👍 Bientôt je vais pouvoir en profiter pour faire ce type de cliché.  Merci pour le partage.

Merci pour ton retour.

Rami

Citation de: yaquinclic le Octobre 09, 2025, 21:14:27Salut JPL

A+
Je crains que tu ne te trompes :
pose longue : les rochers sont nets, la mer est lissée
la brume ne joue qu'à une certaine distance ; si on voyait déjà son effet au niveau des rochers, on ne verrait pas le Mont.

Nikonairien (ou presque)