DXO Photolab 8 - NVIDIA GeForce RTX 5070 Pilote incompatible

Démarré par BEDON, Hier à 14:37:27

« précédent - suivant »

BEDON

Bonjour à tous,

Je vous sollicite beaucoup ces derniers temps, merci pour votre compréhension !

J'ai donc mon nouveau PC mais quelle déception car j'ai un souci qui serait un problème de compatibilité entre ma carte graphique NVIDIA GeForce RTX 5070 et Photolab 8. Ce problème survient lorque je développe et que j'applique un affichage à 100 %. Voir annexes.

Quand je désactive la carte graphique NVIDIA et que je travaille avec la carte intégrée, le problème disparait.

Il semblerait que j'ai lu certains problèmes de compatibilité entre DXO et NVIDIA ??? Avez-vous des expériences à cet égard ? Conseils ?

J'ai sollicité DXO support, Dell sur leur site, NVIDIA forum mais pas de retour à ce jour. Quelle tristesse d'avoir un nouveau PC qui fonctionne moins bien que le précédent !!!

rsp

Les problèmes dont on parle beaucoup cet an ci sont liés à l'utilisation des masques IA de PL9 dans les configurations avec une carte RTX avec les derniers pilotes.

fabco

bonjour,

As-tu vérifié que tu as bien la dernière version de photolab8 ? 8.9 build 669

Je suppose que le dernier driver nvidia est le dernier, à voir en mettant l'avant dernier.

fabco

Citation de: rsp le Hier à 15:51:33Les problèmes dont on parle beaucoup cet an ci sont liés à l'utilisation des masques IA de PL9 dans les configurations avec une carte RTX avec les derniers pilotes.

mais la il est avec photolab8 pas d'IA

Frank29

Il n'y a peut-être pas de lien, mais tu peux vérifier si tu as dans les préférences graphiques de Win 11 l'option "performances élevées" pour PL8.
Si ce n'est pas le cas, tu peux l'ajouter.
Et comme dit fabco, vérifier que tout est à jour.
Sony 2x A7III - A77II - A77

rsp

Citation de: fabco le Hier à 15:55:42mais la il est avec photolab8 pas d'IA
C'est bien ce que j'ai écrit : il nous demande si c'est en rapport avec les problèmes dont on parle partout en ce moment, et c'est non puisqu'il a PL8 et pas PL9.

Pieloe

Citation de: BEDON le Hier à 14:37:27J'ai (...) un problème de compatibilité entre ma carte graphique NVIDIA GeForce RTX 5070 et Photolab 8.
Quand je désactive la carte graphique NVIDIA et que je travaille avec la carte intégrée, le problème disparait.

OUI. Avéré avec PL 8.9
Revenir en 8.8 ou attendre un correctif.