Amusement.

Démarré par nanot, Octobre 09, 2025, 16:54:50

« précédent - suivant »

nanot

Assemblage de trois clics.... je regrette les ailes trop figées.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

J-P L

Ici, tu nous proposes un amusement, mais tu sais pertinemment que les amusements provenant de certaines personnes ne sont pas acceptés.
C'est la photo que l'on juge, non l'auteur de celle-ci. HEIN

salamander

Y a rien qui va.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Citation de: salamander le Hier à 09:18:53Y a rien qui va.

Et vu une multitude de fois....

agl33

Citation de: J-P L le Hier à 09:17:17Ici, tu nous proposes un amusement, mais tu sais pertinemment que les amusements provenant de certaines personnes ne sont pas acceptés.

C'est beau l'entraide et le soutien entre les hors charte.  ::)

nanot

Citation de: J-P L le Hier à 09:17:17Ici, tu nous proposes un amusement, mais tu sais pertinemment que les amusements provenant de certaines personnes ne sont pas acceptés.

Oui mais ,c'est tout simple, il suffit d'ignorer complètement les commentaires de certains tocards abrutis et tout va bien.....  :)
On sait jamais, ça je l'sais

Crinquet80

Citation de: nanot le Hier à 19:23:59Oui mais ,c'est tout simple, il suffit d'ignorer complètement les commentaires de certains tocards abrutis et tout va bien.....  :)

Du moment que le site te permet de poster ad nauseam les mêmes photos sans que personne ne sourcille, tout va bien pour toi !

Le responsable, c'est le site et  les guignols de la modération, ne pas se tromper de cible, et ce n'est pas à l'auteur de payer pour une organisation à la rue ! ???

Et je ne suis pas du tout client de ce que tu proposes, mais s'il faut donner un avis sur ce cliché, le voilà ! ::)

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Hier à 19:33:47les guignols de la modération

Insulte gratuite comme toujours. Cela est surement autorisé par la charte.
C'est la photo que l'on juge, non l'auteur de celle-ci. HEIN

Crinquet80

Citation de: J-P L le Hier à 19:37:11Insulte gratuite comme toujours. Cela est surement autorisé par la charte.

Je t'envoie la note, guignol quoique, pompier pyromane soit plus juste à ton corps défendant,  faut pas déconner,  t'es pas assez malin ! ???