Chimère (Signes)

Démarré par Pedrolino, Octobre 08, 2025, 18:07:25

« précédent - suivant »

Pedrolino

;)

agl33

Pedrolino

Citation de: agl33 le Hier à 12:37:11Magnifique.

Merci d'avoir sauvé Chimère de la noyade  ;)

Bordelo64

Toujours aussi original et bien mené. Je ne m'en lasse pas. Mais ça mérite un peu de temps pour la dégustation  ;)
Cdlt.

Pedrolino

Citation de: Bordelo64 le Hier à 14:39:32Toujours aussi original et bien mené. Je ne m'en lasse pas. Mais ça mérite un peu de temps pour la dégustation  ;)
Cdlt.

merci à toi, disons Chimère est un peu spécial, ici j'ai appliqué le principe d'une chère, c'est à dire des morceaux d'autres images ici et là, pour former une chimère.

agl33

Citation de: Pedrolino le Hier à 14:30:27Merci d'avoir sauvé Chimère de la noyade  ;)

Pas de quoi.  ;)

Pedrolino

Citation de: Pedrolino le Hier à 17:35:16merci à toi, disons Chimère est un peu spécial, ici j'ai appliqué le principe d'une chère, c'est à dire des morceaux d'autres images ici et là, pour former une chimère.

Chimère bien sûr...

TiPom

Citation de: Pedrolino le Hier à 18:07:46Chimère bien sûr...
Une chère chimère formée de différentes chairs... Bien vu, on dirait une enluminure sur du parchemin

Pedrolino

Citation de: TiPom le Hier à 19:44:20Une chère chimère formée de différentes chairs... Bien vu, on dirait une enluminure sur du parchemin

Oui mais dans ce cas c'est plus "éclatée" un jaillissement avant dissolution.

salamander

Pour ma part, je trouve ça un peu moins évocateur que d'habitude, mais ça reste une belle suite 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Pedrolino

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 09:19:49Pour ma part, je trouve ça un peu moins évocateur que d'habitude, mais ça reste une belle suite 😉

Merci salamander  ;)