Matin brumeux

Démarré par J-P L, Octobre 09, 2025, 17:03:38

« précédent - suivant »

J-P L

C'est la photo que l'on juge, non l'auteur de celle-ci. HEIN

cyril17

Le brouillard / brume ne fait pas trop naturel je trouve... peut être revoir un peu le traitement ;)
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: cyril17 le Octobre 09, 2025, 18:05:53Le brouillard / brume ne fait pas trop naturel je trouve... peut être revoir un peu le traitement ;)

Merci du retour.

C'est une pose longue, et la brume est tout ce qu'il y a de plus naturel.

Henri42

Très beau 👍 Bientôt je vais pouvoir en profiter pour faire ce type de cliché.  Merci pour le partage.

yaquinclic

Salut JPL

Citation de: J-P L le Octobre 09, 2025, 18:21:21C'est une pose longue, et la brume est tout ce qu'il y a de plus naturel.

C'est çà, prend nous pour des jambons. Grâce à tes détourage des rochers aux p'tits oignons à gauche. A droite c'est tout aussi bien avec la brume qui s'arrête net dernière un rocher. La brume que tu as vu n'est que la buée sur tes lorgnons.

A+

agl33

Vous avez rien compris, c'est les rochers qui empêche la brume de passer.....

J-P L

Citation de: yaquinclic le Octobre 09, 2025, 21:14:27Salut JPL

C'est çà, prend nous pour des jambons. Grâce à tes détourage des rochers aux p'tits oignons à gauche. A droite c'est tout aussi bien avec la brume qui s'arrête net dernière un rocher. La brume que tu as vu n'est que la buée sur tes lorgnons.

A+

À te lire, il semblerait qu'il soit interdit d'effectuer des traitements par zone.

Mais, toi qui te crois supérieure, montre-nous de quoi tu es capable. fais-nous voir ton travail.

Où vois-tu que la brume s'arrête net ?  Où vois-tu des détourages flagrants ?

Tu es franchement prêt à tout pour que le bordel une ..........

Crinquet80

Citation de: J-P L le Octobre 09, 2025, 22:16:05À te lire, il semblerait qu'il soit interdit d'effectuer des traitements par zone.

Mais, toi qui te crois supérieure, montre-nous de quoi tu es capable. fais-nous voir ton travail.

Où vois-tu que la brume s'arrête net ?  Où vois-tu des détourages flagrants ?

Tu es franchement prêt à tout pour que le bordel une ..........

En parlant de bordel, il ne t'a pas fallu longtemps pour le mettre ! ???
Nouvelle technique pour faire durer ton fil avec une photo naze !

J-P L

Citation de: Henri42 le Octobre 09, 2025, 19:35:41Très beau 👍 Bientôt je vais pouvoir en profiter pour faire ce type de cliché.  Merci pour le partage.

Merci pour ton retour.

Rami

Citation de: yaquinclic le Octobre 09, 2025, 21:14:27Salut JPL

A+
Je crains que tu ne te trompes :
pose longue : les rochers sont nets, la mer est lissée
la brume ne joue qu'à une certaine distance ; si on voyait déjà son effet au niveau des rochers, on ne verrait pas le Mont.

Nikonairien (ou presque)

J-P L

Merci Rami pour ton retour.

Citation de: Rami le Hier à 09:48:36Je crains que tu ne te trompes :
pose longue : les rochers sont nets, la mer est lissée
la brume ne joue qu'à une certaine distance ; si on voyait déjà son effet au niveau des rochers, on ne verrait pas le Mont.

Concernant la brume, il est vrai qu'elle n'est pas très vaste, donc pas très perceptible, ce qui justifie ma longue exposition pour accentuer son aspect flou et cotonneux de la chose.