Fujichrome Velvia 50 Professional XXL-IA

Démarré par andrea Vassilievski, Octobre 10, 2025, 11:35:40

« précédent - suivant »

andrea Vassilievski

Truc Sony + Machin Sigma, bidule Godox. (les précisions, c'est juste pour les pros du pot)

agl33

Hector06

Si c'est de l'IA, je lui tire mon chapeau pour avoir su imiter votre style particulier :)

R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

Aïe ...

L'ombre du nez qui lui cache la moitié de l'oeil, c'est parce que c'est le modèle qui décide de tout, ou c'est le talent du photographe qui s'est exprimé ?

andrea Vassilievski

Citation de: agl33 le Octobre 10, 2025, 11:55:54:o  :o  :o
Ben oui, ça pique les yeux, le Velvia c'est saturé.
Par contre, le modèle est biologique et, pour le reste, le soleil ça crée des ombres, l'eau ça mouille et le feu ça brûle...

Monsieur

Citation de: andrea Vassilievski le Octobre 10, 2025, 16:04:54Ben oui, ça pique les yeux, le Velvia c'est saturé.
Par contre, le modèle est biologique et, pour le reste, le soleil ça crée des ombres, l'eau ça mouille et le feu ça brûle...

Le fameux soleil plus bas que la ligne d'horizon, tenu à bout de bras  ;D

tetim1

Citation de: andrea Vassilievski le Octobre 10, 2025, 16:04:54Ben oui, ça pique les yeux, le Velvia c'est saturé.
Apprenez la différence entre saturation et dominante, ce sera pas mal...

tetim1

Citation de: andrea Vassilievski le Octobre 10, 2025, 16:04:54le soleil ça crée des ombres, l'eau ça mouille et le feu ça brûle...

Et les nuls, ça parle, ça parle......

andrea Vassilievski

Citation de: Monsieur le Octobre 10, 2025, 16:17:25Le fameux soleil plus bas que la ligne d'horizon, tenu à bout de bras  ;D
Le soleil ou le soleil "artificiel", ça crée des ombres !
Oui et les ombres c'est pas sale, les ombres c'est physique, les ombres ce ne sont pas des gros mots. Donc, moi, j'ai le réel, c'est à dire les ombres.

agl33

;D  :D  ;D

frmfrm

Citation de: Monsieur le Octobre 10, 2025, 16:17:25Le fameux soleil plus bas que la ligne d'horizon, tenu à bout de bras  ;D

Ben, ça me fait plutôt penser à de la tof éclairée au phare de bagnole :) . Prise dans le bois de B, à la sortie des bureaux :)

Ci-dessous, avec une simulation d'Instax  ...

T'ain, l'WE va être long...

Hector06

Citation de: andrea Vassilievski le Octobre 10, 2025, 17:07:20Le soleil ou le soleil "artificiel", ça crée des ombres !
Oui et les ombres c'est pas sale, les ombres c'est physique, les ombres ce ne sont pas des gros mots. Donc, moi, j'ai le réel, c'est à dire les ombres.

Ça fleure bon les 80's ce que vous dites, pour ceux qui ont la nostalgie de Jean Claude Van Damme et Doc & Difool

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Citation de: Hector06 le Octobre 10, 2025, 17:35:42Ça fleure bon les 80's ce que vous dites, pour ceux qui ont la nostalgie de Jean Claude Van Damme et Doc & Difoo

Excellent.  ;D

jaric

Je n'interviens jamais dans cette rubrique, mais là, je trouve que trop, c'est trop. C'est vraiment le musée des horreurs ! >:D  >:D  >:D

Pauvre modèle :'(

agl33

Citation de: jaric le Octobre 10, 2025, 18:55:31Je n'interviens jamais dans cette rubrique, mais là, je trouve que trop, c'est trop. C'est vraiment le musée des horreurs ! >:D  :'(  >:D

Tout à fait.   ::)

andrea Vassilievski

Citation de: jaric le Octobre 10, 2025, 18:55:31Je n'interviens jamais dans cette rubrique, mais là, je trouve que trop, c'est trop. C'est vraiment le musée des horreurs ! >:D  >:D  >:D

Pauvre modèle :'(
J'en veux bien des horreurs comme ça tous les jours.

andrea Vassilievski

Citation de: frmfrm le Octobre 10, 2025, 17:35:21Ben, ça me fait plutôt penser à de la tof éclairée au phare de bagnole :) . Prise dans le bois de B, à la sortie des bureaux :)

T'ain, l'WE va être long...

Pouah ! C'est tout pas beau cet INSTAX avec plein de sombre et pour le coup, la nuit sous les phares des bagnoles.
Le mien est frais, comme un bonbon, c'est mignon. Le vôtre est triste à mourir sur place.

Monsieur

Citation de: andrea Vassilievski le Octobre 10, 2025, 19:04:50J'en veux bien des horreurs comme ça tous les jours.
Et c'est bien pour ça que tu en produis une quantité industrielle à chaque convention...
Par contre, je ne suis pas certain que les utilisateurs du forum soient très friands de ces horreurs.

tetim1

Monsieur

Citation de: frmfrm le Octobre 10, 2025, 17:35:21Ben, ça me fait plutôt penser à de la tof éclairée au phare de bagnole :) . Prise dans le bois de B, à la sortie des bureaux :)

Ah effectivement, là il y a une petite recherche autrement plus intéressante que le traitement massacre d'Andrea/Francoise/Conrad de sa propre photo.

andrea Vassilievski

Citation de: Monsieur le Octobre 10, 2025, 19:13:39...d'Andrea/Francoise/Conrad de sa propre photo.
"Monsieur" doit être un prénom très usité en France, on le retrouve sur 50% de la population Ah ah ah ah ah.

Gérard B.

Je vois plutôt quelqu'un qui s'amuse du forum.
Si personne ne commenterait, ces photos glisseraient dans les abysses du forum.
Avec mon commentaire, je viens de lui faire un petit up.

Crinquet80

Citation de: Gérard B. le Octobre 11, 2025, 00:02:33Je vois plutôt quelqu'un qui s'amuse du forum.
Si personne ne commenterait, ces photos glisseraient dans les abysses du forum.
Avec mon commentaire, je viens de lui faire un petit up.

Il y en a quelques uns qui peuvent correspondre à ce souhait sur le Forum des Images ! ;D

agl33

Citation de: Crinquet80 le Octobre 11, 2025, 10:22:59Il y en a quelques uns qui peuvent correspondre à ce souhait sur le Forum des Images ! ;D

Tout à fait.  :D

J-P L

Citation de: Gérard B. le Octobre 11, 2025, 00:02:33Si personne ne commenterait, ces photos

Si personne ne commentait ces photos.

Quand je lis ça, ça me fait franchement rire, car si nous arrêtions de commenter les photos des personnes que nous détestons, il n'y aurait plus d'images à commenter, car les trois quarts des personnes qui demandent de ne plus commenter ne posent pas de photos, et où serait l'intérêt d'un forum critique ou photos sans photos justement ?
C'est la photo que l'on juge, non l'auteur de celle-ci. HEIN