Une vie de chien enfin...presque

Démarré par Bernard34, Octobre 12, 2025, 19:37:03

« précédent - suivant »

Bernard34

De la rue comme d'hab  ;)
Merci a vous

Nikon Nissoumi

Amusante.
Dans l'esprit de ta série, elle pourrait être perçue comme une espièglerie et une respiration nécessaire pour apporter un peu de légèreté et d'humour à l'ensemble.
On doit être limite aux niveau de la vitesse et la stab (si stab il y avait) a fait ce qu'elle a pu, la statue du chien n'est pas irréprochable de netteté au niveau de ses pattes.
Dommage enfin que le regard du monsieur ne soit pas dans le coup, pas avec nous mais perdu dans ses pensées. 

Bernard34

Merci NN pour ton retour
Oui je le vois comme un clin d'oeil
Apres la photo n'est pas de qualité
Pour tout dire c'est fait a la volée je passe devant la statue du chien et inconsciemment je me retourne et vois cet homme pas en tres bon etat j'ai pas visé j'ai juste relevé l'apn et déclenché j'ai une image mais pas terrible :-[

Clic-Clac 51

:D  :D  :D
C'est bien vu Bernard...Un peu d'humour ne fait pas de mal
Denis ;)

salamander

Il a pris cher Anelka... 😂

Il y avait un bon coup à faire, dommage pour ce flou qui m'est assez désagréable... 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Olga

Bon, ok, elle est un poil floue.
Il n'empêche que nous avons là une illustration convaincante d'une discordance entre la futilité du bidule, et le fardeau de l'existence de cet homme.

Bernard34

Merci a vous trois ;)
Si j'avais voulu que des likes comme le pense Salam je n'aurais pas posté cette image que je savais floue.
Apres dans une image selon moi il n'y a pas que l'aspect technique qui compte .

salamander

Sil te plaît Bernard, si ça ne comptait pas, tu ne passerais pas des heures devant ton écran, à fignoler tes noirs et blancs, retravailler tes fonds, etc...

Il y a des tas de photos floues qui me conviennent tout à fait, mais ça dépend des rendus...ici, le flou amène une nervosité visuelle qui ne me plaît pas, ça crée une gêne que je trouve contre productive.

Après, ça reste du ressenti personnel, j'imagine que d'autres trouveront au contraire que ça ajoute un côté spontané et imparfait qui colle bien avec le message...aucun problème avec ça.

Bernard34

Citation de: salamander le Octobre 13, 2025, 19:37:51Sil te plaît Bernard, si ça ne comptait pas, tu ne passerais pas des heures devant ton écran, à fignoler tes noirs et blancs, retravailler tes fonds, etc...
par ce que tu penses que je passe du temps a fignoler mes fonds pour avoir des likes? tu déconnes pas un peu lol

salamander

C'est toi qui parles de likes, je répondais juste à ta remarque sur le fait qu'il n'y a pas que la technique....

Bernard34

Citation de: salamander le Octobre 13, 2025, 19:51:13C'est toi qui parles de likes, je répondais juste à ta remarque sur le fait qu'il n'y a pas que la technique....

ta mémoire fait des faux non  ;) je n'en parle que maintenant ;)
Apres sur ce genre de photo techniquement pas très bonne tu peux t'abstenir car ton commentaire est prévu a l'avance  ;)

salamander

Pffffiou....ok, donc tu me balances un truc complètement hors contexte sur ce fil juste pour relancer un binz..

Non merci

Bernard34

Citation de: salamander le Octobre 13, 2025, 20:01:19Pffffiou....ok, donc tu me balances un truc complètement hors contexte sur ce fil juste pour relancer un binz..

Non merci
C'est dit je ne relance  rien c'est clos pour moi et surtout je ne souhaite pas de binz comme tu dis. tu vois si ton mail était apparent comme c'est possible je te l'aurais dit en privé mais ....

salamander

Effectivement, agacé par ton refus de la critique, j'ai fini par te dire "Si l'on ne souhaite pas d'avis, il vaut mieux se restreindre aux "j'aime" de Facebook."

Je ne pensais pas qu'il y avait de quoi fouetter un chameau...

C'est clos pour moi aussi.

Bernard34

Citation de: salamander le Octobre 13, 2025, 20:31:10Effectivement, agacé par ton refus de la critique, j'ai fini par te dire "Si l'on ne souhaite pas d'avis, il vaut mieux se restreindre aux "j'aime" de Facebook."

Je ne pensais pas qu'il y avait de quoi fouetter un chameau...

C'est clos pour moi aussi.

Ce n'est pas pour relancer le binz mais je suis tombé la dessus alors je te le partage ici car y a pas ton mail
https://www.facebook.com/reel/1865042007416230