Drapée

Démarré par vivaldi33, Hier à 20:03:42

« précédent - suivant »

vivaldi33

Je continue à m'amuser avec mon verre.

Pichoun

Géniale (la position du verre), et cette lumière...

Juste, je m'interroge sur le sombre en haut de l'image, est-il nécessaire?

vivaldi33

Citation de: Pichoun le Hier à 20:09:22Géniale (la position du verre), et cette lumière...

Juste, je m'interroge sur le sombre en haut de l'image, est-il nécessaire?
Merci ! Le sombre en haut est à la prise de vue, j'avais pas mal fermé les volets du flash pour éviter les rebonds parasites.

blibli

Vraiment bien réalisée.
Belle mise en scène  qui m'embarque.
Bien vu
oeil de berger,coeur d'agneau

jenga

On ne se lasse pas de cette superbe réalisation, d'imaginer les histoires autour de cette image.

vivaldi33

Citation de: blibli le Hier à 20:32:39Vraiment bien réalisée.
Belle mise en scène  qui m'embarque.
Bien vu

Citation de: jenga le Hier à 20:54:00On ne se lasse pas de cette superbe réalisation, d'imaginer les histoires autour de cette image.
Merci à tous les deux.

Nikon Nissoumi

Ah oui, très, très chouette avec ce reflet circulaire du verre.
Je comprends mieux du coup ton autre publication dans la galerie critique, amené de la sorte.  ;)

vivaldi33

Citation de: Nikon Nissoumi le Hier à 21:52:47Ah oui, très, très chouette avec ce reflet circulaire du verre.
Je comprends mieux du coup ton autre publication dans la galerie critique, amené de la sorte.  ;)
Oui, j'ai d'abord testé l'éclairage du verre qui était pour moi l'élément principal et j'ai mis un moment à maîtriser les reflets.

Hector06

Je trouve ça très abouti, léger « regret » que la bande de gauche coïncide avec l'épaule sans lui laisser de l'air, mais vrai plaisir à regarder dans le global, regards et attitude parfaits, enfin amha.

R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

Des couleurs complémentaires, un beau modèle, une composition tip-top, j'aime beaucoup.
Tout a été fait, sauf par moi.

ttlao

Même commentaires que Tomzé.

alik

Original, bien composé: bref réussi. Bravo!

Pichoun

Citation de: vivaldi33 le Hier à 20:25:46Merci ! Le sombre en haut est à la prise de vue, j'avais pas mal fermé les volets du flash pour éviter les rebonds parasites.

Elle est très bien ainsi. 😉

hetocy

Peut être essayer en carré.

Eventuellement supprimer le reflet rouge sur la table qui gêne la lecture ( amha) ou au moins nettoyer ce qui ressemble à des taches de gras sur cette même table.

Nettouer aussi les quelques petites imperfection sur la peau qui attirent l'oeil.

vivaldi33

Citation de: Hector06 le Aujourd'hui à 00:00:13Je trouve ça très abouti, léger « regret » que la bande de gauche coïncide avec l'épaule sans lui laisser de l'air, mais vrai plaisir à regarder dans le global, regards et attitude parfaits, enfin amha.

Citation de: Tomzé le Aujourd'hui à 00:06:19Des couleurs complémentaires, un beau modèle, une composition tip-top, j'aime beaucoup.

Citation de: alik le Aujourd'hui à 07:53:54Original, bien composé: bref réussi. Bravo!
Merci pour vos commentaires

vivaldi33

Citation de: hetocy le Aujourd'hui à 09:40:53Peut être essayer en carré.

Eventuellement supprimer le reflet rouge sur la table qui gêne la lecture ( amha) ou au moins nettoyer ce qui ressemble à des taches de gras sur cette même table.

Nettouer aussi les quelques petites imperfection sur la peau qui attirent l'oeil.

ça tombe bien, elle est en carré  ;D

vivaldi33

Une variation plus frontale.

agl33

C'est très beau, ne rien toucher.  ;)

J'aime moins cette V2.

vivaldi33

Citation de: agl33 le Aujourd'hui à 12:12:44C'est très beau, ne rien toucher.  ;)

J'aime moins cette V2.

Ce sont deux ambiances très différentes.

LeLamaFou

Très intéressant
J'aurais vu le verre un peu plus en avant du modèle (idem  pour la 2ème !)

agl33

Citation de: vivaldi33 le Aujourd'hui à 12:20:15Ce sont deux ambiances très différentes.

Tout à fait, c'est pour cela que ma préférence va à la première.  ;)

jenga

Citation de: vivaldi33 le Aujourd'hui à 10:35:49Une variation plus frontale.
Ambiance intrigante, mystérieuse...
J'aime bien l'alignement de rouges, lèvres, verre et son ombre.
J'aurais préféré un peu d'espace entre l'ombre des cheveux et le verre. Peut être éclaircir légèrement ce dernier pour le détacher de cette ombre.

Edit. A la réflexion, je n'en suis pas sûr, la forme des cheveux étant dans la continuité du verre, cette fusion ajoute du mystère.

vivaldi33

Citation de: jenga le Aujourd'hui à 12:31:19Ambiance intrigante, mystérieuse...
J'aime bien l'alignement de rouges, lèvres, verre et son ombre.
J'aurais préféré un peu d'espace entre l'ombre des cheveux et le verre. Peut être éclaircir légèrement ce dernier pour le détacher de cette ombre.

Edit. A la réflexion, je n'en suis pas sûr, la forme des cheveux étant dans la continuité du verre, cette fusion ajoute du mystère.
Je vois ce que tu veux dire et j'avoue que je n'ai absolument pas fait attention à ce détail.

vivaldi33

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 12:20:33Très intéressant
J'aurais vu le verre un peu plus en avant du modèle (idem  pour la 2ème !)
J'y ai pensé mais cela aurait été au détriment de la profondeur de champ.

LeLamaFou

Citation de: vivaldi33 le Aujourd'hui à 13:00:07J'y ai pensé mais cela aurait été au détriment de la profondeur de champ.
Un tout petit peu !