Vue sur mer.

Démarré par labat, Octobre 13, 2025, 10:51:14

« précédent - suivant »

labat

J'ai travaillé ces prises marinisées pour rejoindre ma série.

Pichoun

Rah, c'est pas mal cette histoire. Au premier abord, on est un peu piégé (surtout la première).

agl33

Bien vu, bien fait labat.

TiPom

Oui, c'est pas mal du tout ce parti-pris!

brunotroussier

Original et bien réalisé .
Bruno
Bruno38

zuiko

Pour ta série bleue, tes réalisations tendent de plus en plus vers l'abstraction et ce parti pris leur va très bien.
Parmi ces deux propositions je préfère nettement P1780997A.jpg qui justement est plus abstraite et dont les coupes sont plus judicieuses à mon sens.
Sans compter que dans l'autre, la rambarde, qui nous raccroche de trop à la réalité, présente un biais qui nuit pour moi à l'harmonie de la composition.

labat

Citation de: zuiko le Hier à 11:04:37Pour ta série bleue, tes réalisations tendent de plus en plus vers l'abstraction et ce parti pris leur va très bien.
Parmi ces deux propositions je préfère nettement P1780997A.jpg qui justement est plus abstraite et dont les coupes sont plus judicieuses à mon sens.
Sans compter que dans l'autre, la rambarde, qui nous raccroche de trop à la réalité, présente un biais qui nuit pour moi à l'harmonie de la composition.
OK. merci à toi de ton avis. Merci à tous de vos passsages.

tkosak

Je ne cite pas le post de zuiko, mais je pense tout comme lui.

Bordelo64

Oui, oui, oui!!!
Alors ça c'est bien joué labat! Surtout la première pour moi aussi, mais les deux partent vers une abstraction qui, paradoxalement, me ramènerait presque à l'essentiel de notre belle côte Atlantique.
Cdlt.

Nikon Nissoumi

Intéressantes M'ssieur Labat, intéressantes...
Plutôt la seconde pour moi, que je lis mieux.

lavialle15

Oui, c'est original et originalement fait, j'avoue avoir une préférence pour la deux pour sa lecture plus aisée.
Joli travail. Cdlt