Etonnant non?

Démarré par Bernard34, Hier à 09:55:42

« précédent - suivant »

Bernard34

Et en couleurs Pour avis
Merci a vous

55micro

Comme ça fait un peu "l'enfer c'est par là", j'aurais bien vu un seul personnage sur l'image, par exemple celui dans l'escalator. Les deux autres me semblent superflus.

Bernard34

Citation de: 55micro le Hier à 09:59:06Comme ça fait un peu "l'enfer c'est par là", j'aurais bien vu un seul personnage sur l'image, par exemple celui dans l'escalator. Les deux autres me semblent superflus.
Oui bien sur mais il y en a un qui montre que l'on peut revenir de l'enfer ;)

55micro

agl33

J'aime beaucoup cette ambiance.

Bernard34

Merci Agl33
J'ai cela aussi

JacqDjo

je préfère cette dernière avec la dynamique de descente aux enfers.
Deux belles prises cependant.

Henri42

10/10 pour la première 👍👍👍

agl33

Je trouve qu'il manque une personne sur cette dernière.  ;)

DaveStarWalker

La deux est meilleure.

Infime penchouille ?  ;)
"Age quod agis..." ^_^

Bordelo64

La deux, au traitement plus appuyé me plait beaucoup, mais la une me va aussi, elle me raconte davantage une histoire, me fait son cinéma (je suis sûr que la femme à gauche est une alien, les Men in black ne vont pas tarder à débouler dans ce terminal... :D ).
Les deux sont bien trouvées et captées.
Cdlt.

Bernard34

Attendez j'ai celle la aussi

Bordelo64

Un vrai festival! Oui, bien aussi cette troisième, le cadrage utilise bien les possibilités géométriques du lieu, et le lieu lui-même est un excellent sujet/terrain de jeux. Toutefois, je perçois un léger voile sur la photo 1 et la 3. Un petit côté "vintage" mais qui semble plus subi que choisi... Que mon ressenti!
Cdlt.

Bernard34

Attends la derriere c'est celle la
Y en plus maintenant ;)

agl33

Je reste sur la composition des deux premières. ;-)

Bordelo64

Ah, oui... Lumière/couleurs trop éteintes sur cette dernière, mais la composition fait son effet. Faudrait voir en rallumant un peu tout ça.
Cdlt.

Olga

Je choisis la dernière. Une photo d'archi un peu déjantée. J'y vois un portrait serré d'une sorte de Goldorak. (Va falloir que j'arrête le Gibolin).

Bernard34

Merci à vous
Déconne pas Olga c'est bon le gibolin ;)

J-P L

Citation de: JacqDjo le Hier à 11:47:14je préfère cette dernière avec la dynamique de descente aux enfers.
Deux belles prises cependant.
+1
C'est la photo que l'on juge, non l'auteur de celle-ci. HEIN

salamander

Sympa ce spot, je retiendrai surtout la deuxième 😉

Pour les autres, le potentiel est là, mais je pense qu'il te manque un objo plus court.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

labat

La seconde pour moi, je comprends le plaisir du photographe sur ce spot.

blibli

Pour moi aussi, la seconde me semble plus intéressante.
Joli jeu de perspective et de couleurs. Bien vu Bernard
oeil de berger,coeur d'agneau

Tomzé

Tu as les prémices d'une belle série à développer. J'aime.
Tout a été fait, sauf par moi.

macarel12

Citation de: Bernard34 le Hier à 09:55:42Et en couleurs Pour avis
Merci a vous
C est très bien vu et ça ressemble diablement au décor  de métro de la couverture de ci.

Bernard34

Merci  les copains
Citation de: macarel12 le Hier à 18:46:58C est très bien vu et ça ressemble diablement au décor  de métro de la couverture de ci.
je viens de la chercher sur le net et bien tu as diablement raison c'est le même endroit.
Citation de: blibli le Hier à 17:39:20Pour moi aussi, la seconde me semble plus intéressante.
Joli jeu de perspective et de couleurs. Bien vu Bernard
as tu reçu mon mail?

DoubleH

super spot, c est jamais évident d en sortir quelque chose de très bon. tu t en sors pas mal.
Sur ce coup là, Je préfère les deux sans humain, je ne trouve pas que leur présence serve vraiment tes images.
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

Dunkel

Ca ressemble furieusement à la couverture de CI469  ;D

lavialle15

Les deux premières sans hésiter pour moi... encore mieux, la 1 avec juste une personne bien placée (bien visible, habillée d'orange et arrivant par l'escalator) mais là ça devenait une quasi grande chance  ;)  :D  ... joli spot !! Cdlt

Clic-Clac 51

Ah oui...j'aime beaucoup les deux premières
Bravo Bernard
Denis :)

Pichoun

Citation de: Clic-Clac 51 le Aujourd'hui à 10:44:04Ah oui...j'aime beaucoup les deux premières
Bravo Bernard
Denis :)

Idem!

Bernard34

Merci a vous
comme je l'ai dit à Macarel effectivement c'est le même lieu mai ce n'est qu'une coïncidence  ;)

Pierock

J'aime beaucoup ce type de photos. Il faudrait confronter ta vision avec celle de l'architecte.