TetherTools Aerotrac

Démarré par Nicolas Meunier, Hier à 16:02:06

« précédent - suivant »

Nicolas Meunier

Bonjour

suite a une démo au salon et une promo j'ai pris ceci.

et c'est très cool.

Perso ca me permettra quand je suis dans un stade de me faire un coin bien stable avec MBA, SSD, lecteur de carte mémoire, etc...

la finition et le nombre de petits détails bien pensés est vraiment cool.

On verra si ca m'incite aussi a shooter connecté plus souvent

raymondheru

Vous nous direz à l'usage mais ça me semble assez "usinez à gaz" avec tous ces accessoires propriétaires qu'il faut avoir avec soi en plus.
Du nomade mais pas vraiment

Nicolas Meunier

Citation de: raymondheru le Hier à 16:08:09Vous nous direz à l'usage mais ça me semble assez "usinez à gaz" avec tous ces accessoires propriétaires qu'il faut avoir avec soi en plus.
Du nomade mais pas vraiment

en fait une fois monté comme on veut, tout reste à demeurre, on peut tout replier en 10s sans rien retirer de ce qui est en dessous, donc dans mon cas juste les 2 petits plots qui bloques le MBA que je dois glisser au dos, c'est tout et ca rentre dans mon sac a dos de 20l avec mon ordi

agl33

Citation de: Nicolas Meunier le Hier à 16:13:27en fait une fois monté comme on veut, tout reste à demeurre, on peut tout replier en 10s sans rien retirer de ce qui est en dessous, donc dans mon cas juste les 2 petits plots qui bloques le MBA que je dois glisser au dos, c'est tout et ca rentre dans mon sac a dos de 20l avec mon ordi

Cela à l'air très bien, j'attends vos retours.  ;) 

cyril17

Super intéressant. Moi qui cherche toujours un endroit où me poser au boulot... Je vais y regarder avec attention. Merci du retour
Menacé mais libre...

vivaldi33

Citation de: Nicolas Meunier le Hier à 16:02:06Bonjour

suite a une démo au salon et une promo j'ai pris ceci.

et c'est très cool.

Perso ca me permettra quand je suis dans un stade de me faire un coin bien stable avec MBA, SSD, lecteur de carte mémoire, etc...

la finition et le nombre de petits détails bien pensés est vraiment cool.

On verra si ca m'incite aussi a shooter connecté plus souvent
J'ai un câble de chez eux mais je trouve que leurs prix sont démesurés pour de nombreux accessoires. Pour ce genre de solution on peut se tourner vers Kuppo ou autres et c'est bien moins cher.

Nicolas Meunier

Citation de: vivaldi33 le Hier à 18:53:51J'ai un câble de chez eux mais je trouve que leurs prix sont démesurés pour de nombreux accessoires. Pour ce genre de solution on peut se tourner vers Kuppo ou autres et c'est bien moins cher.

là pour ce produit, j'ai été surpris par le prix, c'est pour ca que je l'ai pris

vivaldi33

Citation de: Nicolas Meunier le Hier à 20:10:20là pour ce produit, j'ai été surpris par le prix, c'est pour ca que je l'ai pris
Combien l'as-tu payé ? Ils faisaient peut-être de super prix pour le salon ? J'aurais du y passer  :-\

kojak II

Produit interessant, je n'ai pas vu au salon il y avais un tarif autre que celui du site ?

Nicolas Meunier

Citation de: kojak II le Hier à 20:30:40Produit interessant, je n'ai pas vu au salon il y avais un tarif autre que celui du site ?
oui il y avait 15%, j'ai commandé sur le salon samedi et j'ai été livré ajd.
J'ai pris la totale et ca m'a fait 400Euros