Point de vue

Démarré par nedj, Octobre 17, 2025, 22:49:34

« précédent - suivant »

zuiko

Citation de: Nikon Nissoumi le Octobre 22, 2025, 09:44:21Faut il comprendre que la proposition en ouverture de ce post n'est en fait qu'un énorme crop de la vue générale ?  ???

La vue générale étant prise, d'après les exifs au DMZ-FZ28, qui ne dispose que de 10Mpx, cela m'étonnerait, d'autant plus que la portion de rue sur la vue générale ne présente pas la même concentration de taxis jaunes que la vue détaillée.
Mais comme ce boitier dispose d'un zoom 27-486 mm...

Nikon Nissoumi

Citation de: zuiko le Octobre 22, 2025, 10:04:14La vue générale étant prise, d'après les exifs au DMZ-FZ28, qui ne dispose que de 10Mpx, cela m'étonnerait, d'autant plus que la portion de rue sur la vue générale ne présente pas la même concentration de taxis jaunes que la vue détaillée.

Ah ouich, tu dois avoir raison, effectivement.

nedj

Citation de: zuiko le Octobre 22, 2025, 10:04:14La vue générale étant prise, d'après les exifs au DMZ-FZ28, qui ne dispose que de 10Mpx, cela m'étonnerait, d'autant plus que la portion de rue sur la vue générale ne présente pas la même concentration de taxis jaunes que la vue détaillée.
Citation de: Nikon Nissoumi le Octobre 22, 2025, 10:51:15Ah ouich, tu dois avoir raison, effectivement.
Je confirme l'analyse technique de zuiko  ;)
La vue générale était là juste pour illustrer les conditions de lumière et le moment de la prise de vue.