Abolition

Démarré par Bordelo64, Octobre 17, 2025, 15:15:03

« précédent - suivant »

Bordelo64

Fin de ma série dans le brouillard et au flash (j'en ai d'autres sans flash, mais je ne suis pas sûr de vous les imposer à la critique  ;) ).
Vos impressions sont toujours bienvenues, quelles qu'elles soient.
Cdlt.

agl33

J'aime beaucoup celle-là.  ;)

Bordelo64

Citation de: agl33 le Octobre 17, 2025, 15:19:06J'aime beaucoup celle-là.  ;)
Merci!
Et à bientôt après quelques jours loin des écrans  ;)
D'ici là j'espère que le climat du forum se sera apaisé parce que là c'est navrant et lassant...
Cdlt.

Olga

Elle me plait. C'est ma préférée de la série. Je trouve le coup de flash plus équilibré, ajoutant de la brume, de l'opacité, sans pour autant faire un rideau entre le spectateur et le sujet. 

TiPom

Hello, pour moi aussi ce coup de flash est réussi mais ma préférée est vraiment la cabane...

Bernard34

Super atmosphere!
Tu tiens quelque chose d'interessant là ;)

Pichoun

Sympa aussi, mais le fait que ce soit des surfeurs nous ramène à une certaine « réalité » qui casse, selon moi, l'imaginaire des précédentes images.

nedj

Pour moi c'est tout bon, très belle série, a conserver et à mettre en valeur.

tkosak

Celle-ci aussi est très bien.
C'est vrai qu'il y a une forme de rupture avec les autres (non, aucune allusion à la politique!!!) à cause de la présence humaine, mais on peut y voir aussi une conclusion, un retour à une forme de réalité, après le mystère nocturne la vie diurne repart, ...

labat

Elle marche pour moi, bien plus que certaines dans la série sur lesquelles je patinais...bonne prise.

Pichoun

Je précise.

Ce n'est pas la présence humaine qui me gêne, c'est le fait que cela soit des surfeurs (je n'ai rien contre ce sport qu'on soit bien clair). Je trouve qu'avec leurs planches, ils apportent un côté plus terre à terre, et fragilisent l'aspect onirique et intemporel de ta série.
De simples promeneurs ne m'auraient pas dérangés.

Après tout dépend de ton intention de départ. 😉