A BXL on ne boit pas que de la bière

Démarré par Bernard34, Octobre 19, 2025, 12:50:04

« précédent - suivant »

Bernard34

Bon c'est vin chilien c'est pas du Bordeaux pour faire plaisir a Vivaldi33 ...
Pour avis

agl33

Vous êtes récompensé par ce beau sourire, beau portrait.

vivaldi33

Citation de: Bernard34 le Octobre 19, 2025, 12:50:04Bon c'est vin chilien c'est pas du Bordeaux pour faire plaisir a Vivaldi33 ...
Pour avis
Gato Negro ou vin de l'Hérault, même combat  ;D

Bernard34

Citation de: vivaldi33 le Octobre 19, 2025, 13:39:28Gato Negro ou vin de l'Hérault, même combat  ;D
Encore faut il savoir de quoi on parle (provocateur) il n'y a pas que le Petrus en le cheval blanc dans le bordelais  je sais c'est le vin que tu bois tous les jours en tous cas bcp de vins surfaits qui ne valent pas une cacahuète a part l'etiquette

Bernard34

Citation de: vivaldi33 le Octobre 19, 2025, 13:39:28Gato Negro ou vin de l'Hérault, même combat  ;D
Et puis étant soupe au lait tu sais le vin...

yaquinclic

Salut Bernard

Encore un portrait spontanée où l'interaction entre le sujet et l'opérateur est révélateur d'une approche bienveillante.
Bien que cette valise contextualise l'instant, reste néanmoins envahissant et coincé ton modèle contre le mur. Ce qui me laisse une étrange impression sensation de situation étriquée.

Ah, deux verres ?

A+ ;)

Bernard34

Merci Monoclic de ton passage
Bon cette jeune femme ne parlait pas la même la gué que moi.Elle a néanmoins accepté la photo. Difficile pour moi de vous expliquer pourquoi la valise et les deux verres de vin. ;)

Clic-Clac 51

Ce portrait me plait bien également avec ce sourire communicatif
Mais, cette valise blanche a fortement tendance a détourner et retenir mon attention.
Perso, je n'hésiterais pas a couper la luminosité que l'imprègne
Denis ;)