Lampadaire 2

Démarré par J-P L, Octobre 20, 2025, 08:47:40

« précédent - suivant »

J-P L

C'est la photo que l'on juge, non l'auteur de celle-ci. HEIN

DaveStarWalker

Je n'arrive pas à me décider pour la coupe basse : trop ou pas assez, je ne sais pas...  :(

Peut-être carrément virer le muret...
"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Merci pour les visits et le retour.

Citation de: DaveStarWalker le Octobre 21, 2025, 10:20:54Je n'arrive pas à me décider pour la coupe basse : trop ou pas assez, je ne sais pas...  :(

Peut-être carrément virer le muret...

Pour le muret, j'ai préféré le conserver afin que le lampadaire ne semble pas sortir de nulle part.

cyril17

il y a un halo autour du pied du lampadaire ... ::)
Menacé mais libre...

J-P L

DaveStarWalker

Citation de: J-P L le Octobre 21, 2025, 12:16:46Merci pour les visits et le retour.

Pour le muret, j'ai préféré le conserver afin que le lampadaire ne semble pas sortir de nulle part.

J'aime bien justement cette idée...

Mais il faudrait tester, je ne sais pas.  ;)
"Age quod agis..." ^_^

Henri42

L'image est coupée en deux par le lampadaire, conclusion 👎

J-P L

Citation de: Henri42 le Octobre 22, 2025, 12:44:35L'image est coupée en deux par le lampadaire, conclusion 👎

Où aurait-il fallu qu'il soit, le lampadaire ?

agl33

Citation de: Henri42 le Octobre 22, 2025, 12:44:35L'image est coupée en deux par le lampadaire, conclusion 👎

Pas tout à fait.   :D

Henri42

Pas de lampadaire et encore...Est-elle vraiment une photo à accrocher au mur d'un salon ?

agl33

Citation de: Henri42 le Octobre 22, 2025, 16:10:06Pas de lampadaire et encore...Est-elle vraiment une photo à accrocher au mur d'un salon ?

Vous posez vous les mêmes questions pour votre production ?

Henri42

Citation de: agl33 le Octobre 22, 2025, 16:11:43Vous posez vous les mêmes questions pour votre production ?
Et pour les tiennes, tu t'en poses des questions ???????

55micro

Les maisons à l'horizon étant déjà éclairées, j'aurais bien vu le lampadaire juste allumé aussi. Ça aurait donné un point d'accroche supplémentaire.

agl33

Citation de: Henri42 le Octobre 22, 2025, 16:13:52Et pour les tiennes, tu t'en poses des questions ???????

Répondre à une question par une autre question, quel talent pour la pirouette, c'est là que vous êtes le meilleur, pour la photo et les commentaires il vous faut encore travailler.

Attention à la chute.

Henri42

Citation de: agl33 le Octobre 22, 2025, 16:15:54Répondre à une question par une autre question, quel talent pour la pirouette.

Attention à la chute.
Mr le directeur n'est jamais satisfait, toujours avec son Best-seller de pirouettes ;D  ;D  ;D  ;D  ;D

nedj

Guide à "couper" le cliché en 2, personnellement j'aurai pousser l'intrigue dans ce sens ... ;)

Henri42

Faut arrêter le découpage, rien ne va sur cette photo, c'est flou la compo est ratée, etc...

J-P L

Citation de: nedj le Octobre 22, 2025, 16:20:51Guide à "couper" le cliché en 2, personnellement j'aurai pousser l'intrigue dans ce sens ... ;)

Je te remercie Nedj pour ton retour ainsi que le temps passé pour ta proposition.

Désolé mais trop radical pour moi.

Attention, je ne dis absolument pas que cela n'est pas bien, juste que ce n'est pas ma vision d'un lampadaire.

cyril17

Je repasse ici depuis mon ordi de bureau... et je reconstate un halo autour du pied du lampadaire... encore une fois c'est dommage car le visuel, comme dirait un intervenant du forum, n'est pas mal... Tu as probalement tiré trop sur les curseurs, où réalisé un mauvais détourage en changeant le ciel  ;)
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: cyril17 le Hier à 14:23:03Je repasse ici depuis mon ordi de bureau... et je reconstate un halo autour du pied du lampadaire... encore une fois c'est dommage car le visuel, comme dirait un intervenant du forum, n'est pas mal... Tu as probalement tiré trop sur les curseurs, où réalisé un mauvais détourage en changeant le ciel  ;)

Je ne te comprends pas, quel est ce besoin chez toi d'inventer des choses ou de voir ce qui n'existe pas, tu peux m'expliquer.

cyril17

Citation de: J-P L le Hier à 14:39:08Je ne te comprends pas, quel est ce besoin chez toi d'inventer des choses ou de voir ce qui n'existe pas, tu peux m'expliquer.

Si tu ne vois pas ce halo, on ne peux plus rien pour toi... Arrête la photo et mets toi au tricot Michel... ou tout simplement présente des photos abouties et non pas tes essais de photoshopage ;) . Encore une fois, c'est dommage ...
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: cyril17 le Hier à 14:45:00Si tu ne vois pas ce halo, on ne peux plus rien pour toi... Arrête la photo et mets toi au tricot Michel... ou tout simplement présente des photos abouties et non pas tes essais de photoshopage ;) . Encore une fois, c'est dommage ...

Comme déjà dis arrêtes tes mensonges cela devient chiant, tu inventes juste pour te donner un rôle ou pour créer la polémique ?

nedj

Citation de: J-P L le Octobre 22, 2025, 19:20:57Je te remercie Nedj pour ton retour ainsi que le temps passé pour ta proposition.

Désolé mais trop radical pour moi.

Attention, je ne dis absolument pas que cela n'est pas bien, juste que ce n'est pas ma vision d'un lampadaire.
Le temps passé est bien sûr peanuts puisque pas de traitement juste un recadrage pour essayer de sortir des photos planplan (que je fais aussi ;) donc pas péjoratif et pas de polémique svp).
Je ne verrai pas cela comme de la radicalité, c'est juste tenter un effet visuel qui peut interroger.

cyril17

Citation de: J-P L le Hier à 14:46:41Comme dis arrêtes tes mensonges cela devient chiant.

Tu n'es vraiment pas la bonne personne pour faire la morale ici Michel ... Niveau messonge je pense que tu es au stade +++++ du forum  ;D  ;D . Et tu sais jpm, j'ai passé l'age de tes gamineries. je te dis ce qui à mes yeux ne va pas sur ta photo, tu ne veux pas l'entendre . Je te mets dans ma liste d'ignorés, tu pourras y retrouver tes anciens pseudo franco-ukrainien
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: nedj le Hier à 14:48:57Le temps passé est bien sûr peanuts puisque pas de traitement juste un recadrage pour essayer de sortir des photos planplan (que je fais aussi ;) donc pas péjoratif et pas de polémique svp).
Je ne verrai pas cela comme de la radicalité, c'est juste tenter un effet visuel qui peut interroger.

Il n'y a aucun problème, Nedj, toutes les propositions peuvent être intéressantes.