Yves

Démarré par Tomzé, Octobre 21, 2025, 10:23:28

« précédent - suivant »

Tomzé

Un portrait réalisé hier à la foire aux chevaux de Fay sur Lignon, dans la Haute-Loire

Tout a été fait, sauf par moi.

agl33

Beau ce portrait.

salamander

Pour moi c'est tout bon, cadrage, présence, rendu...

Bien joué 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

55micro

Fouilla, de l'autre...  ;)

(juste dommage le petit bout de béret coupé)

Bernard34

Bon portrait bien traité
Apres pour pinailler  mais pas pour t'embêter
-la coupe du revers de la veste.
-la pente de la toiture trop proche du béret
-un peu plus d'espace en haut
Je n'affirme pas que j' ai raison... ;)

PaoloD

... les yeux dans les yeux...
On sent un bon courant de sympathie qui passe...
Pour les détails, la pointe du béret (55micro) et le col de la veste(Bernard)

zuiko

Oui c'est un très bon portrait, aux quelques détails près, déjà signalés, qui ne plombent pourtant pas cette réussite.

DoubleH

Le col de la veste ne me gêne pas, et je pense que j aurais meme coupé plus bas pour être bien absorbé par le regard. Le NB te va bien, ayant tendance à penser que ta production couleur est un poil trop saturée. Un beau portrait
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

Monsieur

Avoir le bout du col n'aurait pas apporté grand chose.
Un portrait sympathique.
La barbe du Monsieur ne se distingue de son col fourré que par sa texture différente. Amusant, et bien traité.

Tomzé

Citation de: DoubleH le Octobre 21, 2025, 17:17:14Le NB te va bien, ayant tendance à penser que ta production couleur est un poil trop saturée.

Sincèrement, je ne pense pas que mes photos soient si saturées que ça. Ça serait bien la première fois qu'on me dise qu'elles sont trop saturées.
Tout a été fait, sauf par moi.

Jolanissa

Un cadrage situé entre le plan moyen et le plan rapproché, qui interroge sur un choix plus serré ou plus large, cet "entre-deux" ne me dérange pas vraiment, surtout que le noir et blanc est bien réussi.

lavialle15

Qq détails ... mais bon, belle gueule et joli portrait  ;)
Cdlt

philo_marche

Portrait très réussi, pour moi.  :)

(On pourrait modifier quelques petits détails, mais ça n'apporte pas grand-chose.)

Yves by philo_marche, sur Flickr

DaveStarWalker

Citation de: 55micro le Octobre 21, 2025, 10:52:31Fouilla, de l'autre...  ;)

(juste dommage le petit bout de béret coupé)
Citation de: philo_marche le Hier à 12:46:34Portrait très réussi, pour moi.  :)

(On pourrait modifier quelques petits détails, mais ça n'apporte pas grand-chose.)

Yves by philo_marche, sur Flickr

Hum, j'accroche davantage à ce cadre (reconstruction ?) mais ceci dit, la photo à la base est très réussie.  :) 
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: DaveStarWalker le Hier à 16:39:07Hum, j'accroche davantage à ce cadre (reconstruction ?) mais ceci dit, la photo à la base est très réussie.  :) 

Tout pareil.