Décalage temporel ( Marilia Destot/Martin D)

Démarré par Pedrolino, Hier à 10:32:13

« précédent - suivant »

Pedrolino

Vue directe, pas de montage...

Nikon Nissoumi

Intéressante et intrigante.
Dommage qu'il y ait ce défaut d'orthogonalité visuellement dérangeant.

zuiko

Citation de: Pedrolino le Hier à 10:32:13Vue directe, pas de montage...

Le problème n'est-il pas d'avoir à le préciser ?

Pedrolino

Citation de: Nikon Nissoumi le Hier à 10:38:55Intéressante et intrigante.
Dommage qu'il y ait ce défaut d'orthogonalité visuellement dérangeant.

Perso ça me dérange pas, tu pense bien que sinon je l'aurai corrigé, j'estime que c'est de la prise sur le vif, on est pas dans le même esprit que celui de verso qui met un point d'honneur à redresser toutes les lignes. 

Pedrolino

Citation de: zuiko le Hier à 10:41:57Le problème n'est-il pas d'avoir à le préciser ?

Sur CI si  ;) dans la vraie vie je ne l'aurai bien sûr pas précisé...

raymondheru

Marilia Destos au festival planches contact  ;)

Pedrolino

Citation de: raymondheru le Hier à 11:04:39Marilia Destos au festival planches contact  ;)

Quae Sunt Caesaris, Caesaris...

raymondheru

Petite digression mais ce festival propose des lectures de portfolio, ce qui est très enrichissant.
Il reste quelques créneaux il me semble pour cette année.

labat

Une intrigante et très agréable compos...un bon job.

Pedrolino

Citation de: raymondheru le Hier à 11:17:55Petite digression mais ce festival propose des lectures de portfolio, ce qui est très enrichissant.
Il reste quelques créneaux il me semble pour cette année.

Oui c'est vrai, avoir un regard professionnel de sa production est toujours un gros plus, mais il faut avoir 1/2 séries cohérentes à présenter, c'est une évidence, mais il faut toujours le préciser.

Pedrolino

Suite à la remarque de NN je met une version redressée...

TiPom

Hello, le défaut cité par Nikon me perturbe également... Et je préfère donc ta V2, pour le reste, top! Surtout ces couleurs pastels...

Pedrolino

Citation de: TiPom le Hier à 20:08:10Hello, le défaut cité par Nikon me perturbe également... Et je préfère donc ta V2, pour le reste, top! Surtout ces couleurs pastels...

Ne tombe pas trop dans la rectitude  ;) la frontière est instable, fragile...

TiPom

Citation de: Pedrolino le Hier à 20:22:57Ne tombe pas trop dans la rectitude  ;) la frontière est instable, fragile...
Oui tu as raison... Mais je préfère parler de rectitude harmonieuse ou pas ou de bancal harmonieux ou pas...

Pedrolino

Citation de: TiPom le Hier à 20:30:29Oui tu as raison... Mais je préfère parler de rectitude harmonieuse ou pas ou de bancal harmonieux ou pas...

;)

LeLamaFou

Je ne suis pas sûr que les deux parties aillent ensemble (la moins mystérieuse étant celle de gauche, trop explicite)
En PJ une photo de Nina Barnini (facile à trouver sur le web) que je trouve autrement réussie

tdm

Citation de: LeLamaFou le Hier à 23:30:04Je ne suis pas sûr que les deux parties aillent ensemble (la moins mystérieuse étant celle de gauche, trop explicite)
En PJ une photo de Nina Barnini (facile à trouver sur le web) que je trouve autrement réussie
c'est pas la même division .