Sukhothaï

Démarré par Verso92, Octobre 24, 2025, 20:20:20

« précédent - suivant »

Verso92

La première capitale du Siam...  ;-)

Pichoun

Humm, par contre, je trouve celle-ci vraiment bien composée.

Verso92

Citation de: Pichoun le Octobre 24, 2025, 21:01:18Humm, par contre, je trouve celle-ci vraiment bien composée.

Je fais au mieux...  ;-)

(je vois que tu as maille à partir avec un de mes harceleurs ignorés...)

JeanB

Pour moi elle est mieux que le temple du Bouddha d'émeraude que je trouve passe-partout. Sur celle-ci je vous un effort d'organisation de tous les éléments, je préfère.

Verso92

Citation de: JeanB le Octobre 24, 2025, 22:04:47Pour moi elle est mieux que le temple du Bouddha d'émeraude que je trouve passe-partout. Sur celle-ci je vous un effort d'organisation de tous les éléments, je préfère.

Ce sont deux photos radicalement différentes... celle-ci est (quasiment) une photo de paysage, alors que celle du temple du Bouddha d'émeraude est d'un tout autre genre : j'ai tenté une approche à la Martin Parr, comme déjà évoqué (dans le sens où j'ai essayé de mettre en scène les touristes), même si le résultat n'est pas forcément aussi abouti que je l'aurais souhaité.

Merci pour ton retour, JeanB.

Clic-Clac 51

J'ai toujours été attiré par "les vieilles pierres" et comme ici, je me sens en plus dépaysé, j'apprécie
J'aurais p't être ajouté un p'tit plus de luminosité sur le bout de "monument" sur la gauche...quoique, a voir, je dis p't être une bêtise
Merci du partage
Denis ;)

Verso92

Merci pour ton commentaire, Denis.

En remontant un poil plus les ombres, pour voir :

Clic-Clac 51

Oui Fabrice, je préfère cette dernière version
Denis ;)