Une douceur nature

Démarré par Clic-Clac 51, Hier à 12:17:38

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Dans cet environnement et lumière, cet Azuré des Nerpruns a attiré mon regard
Mais va-t-il retenir le votre ?
Rien n'est moins sûr, mais vos avis m'apporteront certainement une réponse
Denis ;)

Verso92

Oh, le beau carré que ça ferait...  ;-)

Plus sérieusement, il y a peut-être moyen de lui donner un peu plus de peps (sans dénaturer la douceur ambiante, comme il se doit).

Bernard34

Citation de: Verso92 le Hier à 13:11:54Oh, le beau carré que ça ferait...  ;-)

Plus sérieusement, il y a peut-être moyen de lui donner un peu plus de peps (sans dénaturer la douceur ambiante, comme il se doit).
Pourquoi restreindre ce champ de vision si doux et agreable
J'aime cette douceur qui fait partie de la qualité et des caractéristiques du traitement de Denis

yaquinclic

Salut Clic Clac

Belle diagonale de couleurs ou le lumière. Je la trouve également un peu éteinte.

PS puis-je espérer un n&b à la fin où tu t'en aies lassé de la conversion ?

A+ ;)

nanot

Une réussite comme d'hab ! ! .... :)
On sait jamais, ça je l'sais

vivaldo2

Comment ne pas "craquer" devant cet Azuré, surtout lorsqu'il est aussi bien photographié...Bravo Denis !!

brunotroussier

Lumière sublime et traitement en accord , Denis. C'est du tout bon pour moi.
Bruno38

tkosak

Oui, elle est bonne! Je trouve que la fleur floue qui est juste devant le papillon est un peu trop présente, mais ah que oui, elle est bonne cette photo!

TiPom

Hello, pas de traitement plus musclé pour moi et pas de carré... Donc telle! Dommage j'aimerais bien avoir des réserves de temps en temps ;) Je voudrais bien voir en nb, le résultat?

tdm

Citation de: Clic-Clac 51 le Hier à 12:17:38Dans cet environnement et lumière, cet Azuré des Nerpruns a attiré mon regard
Mais va-t-il retenir le votre ?
Rien n'est moins sûr, mais vos avis m'apporteront certainement une réponse
Denis ;)
dans ton style identifiable ; fonctionne très bien .

pas du tout mon univers , comme tu t'en doutes .
mais l'univers de chacun ( j'aime / j'aime pas ) c'est d'abord pour les réseaux .

ChrisMrX05

De belles couleurs pastels, de la douceur, une lumière tout en douceur, c'est très bien pour moi.
Peut-être augmenter légèrement d'1/3 l'exposition, pour des ailes un peu moins grisâtres... à voir avec le RAW... 

SJean

La douceur a mené à ton choix de traitement réussi . Plus de peps et on perd le but recherché ... A la rigueur un petit recadrage à droite . Pas sûr ...

Nikon Nissoumi

Très bien pour ce qui concerne le traitement, rien à (re)dire de ce côté-là.  8)
À l'inverse peut-être, réduire un peu le cadre tout en gardant l'idée et l'équilibre de composition car en l'état le papillon se "perd" quand même un peu (trop) dans l'image ?
A voir...

Pichoun

Très belle, mais Côme le souligne un collègue, je suis un peu gêné par la fleur floue au pp qui fait concurrence au sujet.

lavialle15

Jolie compo et belle douceur de l'image. Réussi pour moi !
Cdlt

Acetic man

Trés douce en effet, c'est ce que tu cherchais et c'est réussi.
C'est trés agréable pour l'arrière plan, mais as tu essayer de donner un poil plus d'impact au papillon ?

Eryk

Plein de douceur c'est sûr, mais je le trouve un peu "perdu" au milieu des fleurs floues.
C'est mon impression en tout cas.