Décalage temporel-Planche 3

Démarré par Pedrolino, Aujourd'hui à 09:01:47

« précédent - suivant »

Pedrolino

;)

LeLamaFou

Désolé, mais toutes ses images ne fonctionnent pas ensemble.
La 1 me paraît  plus essentielle. Un instant figé (mais pas trop d'accord pour le traitement NB trop appuyé)
La 2 me paraît plus chichiteuse
La 3 : j'ai l'impression que tu as voulu transformer artificiellement un cliché assez banal en une espèce de je ne sais quoi assez confus. De plus, elle  me paraît redondante avec la 2.

Pedrolino

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 09:15:52Désolé, mais toutes ses images ne fonctionnent pas ensemble.

Peut-être mieux que des images de parking souterrain.

Pichoun

Cette 3 est très sympa aussi. Le souci, c'est qu'elle est trop similaire à la deux.

La question pour moi serait de faire un choix.
Il y a une vraie rupture entre la une et la deux, du fait du flou. Alors que la 3, se rapproche plus de la 1 niveau ambiance.

Il faudrait savoir à la longue si tu vas alterner flou/netteté, ou si la deuxième sera juste un one shot.

(On dirait aussi que la première est moins teintée « chaude » que les suivantes)

Pedrolino

Citation de: Pichoun le Aujourd'hui à 09:45:12Cette 3 est très sympa aussi. Le souci, c'est qu'elle est trop similaire à la deux.

La question pour moi serait de faire un choix.
Il y a une vraie rupture entre la une et la deux, du fait du flou. Alors que la 3, se rapproche plus de la 1 niveau ambiance.

Il faudrait savoir à la longue si tu vas alterner flou/netteté, ou si la deuxième sera juste un one shot.

(On dirait aussi que la première est moins teintée « chaude » que les suivantes)

De toute façon il n'y en aura pas plus, bien sûr j'en ai fait d'autres, mais pas assez fortes, je pense qu'ils vont rester hors série.

LeLamaFou

Citation de: Pedrolino le Aujourd'hui à 09:24:11Peut-être mieux que des images de parking souterrain.
Pourquoi vouloir faire des comparaisons ?
Sans intérêt et contre-productif.
Ici il est question uniquement de ce que tu postes.

DoubleH

cette dernière est moins poétique, plus banale en tout cas. même si j aime le reflet, je m imagine que c est le grand maître des lieux bien caché qui regarde son royaume évoluer
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

Pedrolino

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 10:02:04Pourquoi vouloir faire des comparaisons ?
Sans intérêt et contre-productif.
Ici il est question uniquement de ce que tu postes.

Car tu n'applique pas tes propres critères...

Pedrolino

Citation de: DoubleH le Aujourd'hui à 10:06:59cette dernière est moins poétique, plus banale en tout cas. même si j aime le reflet, je m imagine que c est le grand maître des lieux bien caché qui regarde son royaume évoluer

Merci DoubleH

LeLamaFou

Citation de: Pedrolino le Aujourd'hui à 10:08:18Car tu n'appliques pas tes propres critères...
Peu clair
Ps : ce que j'ai présenté est un travail collectif !

Pedrolino

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 10:13:32Peu clair
Ps : ce que j'ai présenté est un travail collectif !

Maintenant LLF corrige les fautes d'orthographes des autres, il est tombé bien bas...
Mais je m'en fous que ce soi un travail collectif, tu présente un triptyque point barre et je le juge tel quel.   

LeLamaFou

Citation de: Pedrolino le Aujourd'hui à 10:17:19Maintenant LLF corrige les fautes d'orthographes des autres, il est tombé bien bas...
Mais je m'en fous que ce soi un travail collectif, tu présente un triptyque point barre et je le juge tel quel.   
Sauf que ce ne sont pas mes critères !

Pedrolino

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 10:30:42Sauf que ce ne sont pas mes critères !

Encore une fois, tu présente un travail collectif, c'est très bien, mais c'est toi qui le présente, donc c'est toi qui assume ce que tu poste, tu peux pas dire que : ah non c'est pas mes critères, ben désolé si c'est pas les tiens pourquoi tu poste ce travail ?