Un des fondateurs de Raoul Petite

Démarré par poc128, Octobre 27, 2025, 12:41:51

« précédent - suivant »

poc128

Mesdames z'et messieurs Fred Tillard, un râpeux hors normes.
Cherchez "Free Beans" sur le tube...
 ;)
Take a walk on the wild side..

vivaldi33

Qu'importe qui est la personne, la photo doit exister sans cela, et là ce n'est pas le cas.

poc128

Citation de: vivaldi33 le Octobre 27, 2025, 13:13:32Qu'importe qui est la personne, la photo doit exister sans cela, et là ce n'est pas le cas.

Pourrai tu être plus précis ?

Pichoun

Il me semble que j'ai compris ce que dit Vivaldi.

C'est peut-être un très bon musicien, mais de mon point de vue aussi, cette photo de concert reste très « basique ». Composition, choix de l'instant, arrière plan, il y avait sans doute mieux à faire.

poc128

Citation de: Pichoun le Octobre 27, 2025, 14:21:05Il me semble que j'ai compris ce que dit Vivaldi.

C'est peut-être un très bon musicien, mais de mon point de vue aussi, cette photo de concert reste très « basique ». Composition, choix de l'instant, arrière plan, etc...

C'est vrai qu'elle n'est pas très vivante, je plaide coupable ! ;D
C'est pour avoir ce genre de retours que je poste ici les images dont je ne suis pas sûr.
Merci pour ton avis.
 ;)

vivaldi33

Citation de: Pichoun le Octobre 27, 2025, 14:21:05Il me semble que j'ai compris ce que dit Vivaldi.

C'est peut-être un très bon musicien, mais de mon point de vue aussi, cette photo de concert reste très « basique ». Composition, choix de l'instant, arrière plan, il y avait sans doute mieux à faire.

C'est exactement ça.

vernhet

Citation de: poc128 le Octobre 27, 2025, 12:41:51Mesdames z'et messieurs Fred Tillard, un râpeux hors normes.
Cherchez "Free Beans" sur le tube...
 ;)
Une tronche, mais moins folklo quand même que Carton,le boss...

poc128

Citation de: vernhet le Octobre 27, 2025, 17:29:56Une tronche, mais moins folklo quand même que Carton,le boss...

Carton est un bon pote depuis une grosse vingtaine d'année, on jouait dans les mêmes endroits et c'est vrai qu'il est complètement et génialement déjanté !
 ;)

TiPom

Hello, moi ce qui me semble bizarre c'est l'aspect de la peau, peut-être dû à la lumière? On dirait de la cire.

Monsieur

La fausse barbe est-elle une moquerie haineuse des amish ?
Je me demande s'il faudrait pas que je signale cette photo !

vivaldi33

Citation de: Monsieur le Octobre 27, 2025, 19:19:48La fausse barbe est-elle une moquerie haineuse des amish ?
;D

poc128

Citation de: Monsieur le Octobre 27, 2025, 19:19:48La fausse barbe est-elle une moquerie haineuse des amish ?

Fais comme bon te semble.