Si les poteaux n'existaient pas...

Démarré par TiPom, Hier à 20:58:52

« précédent - suivant »

TiPom

TiPom

Il y aurait toujours les fils... ;)

Pedrolino

Là c'est un poteau en béton ;)

J'aurai presque préféré sans, je le sens un peu comme un intrus dans ce paysage.

tdm

Citation de: TiPom le Hier à 20:58:52...
cette photo est ce que tu es .
peu importe les considérations techniques ; tu parviens à aller au-delà et peut-être malgré toi .

le talent ne s'explique pas ; il se " vit " .
tu as ça en toi ; alors je vais en profiter tant que tu seras là :-)

labat

Quand c'est flou c'est fou...qu'ils disaient se gossant devant les Nénuphars de Monet  !!!
Alors que diront ils là !

Bon cessons les plaisanteries...une bonne prise que j'aime bien, bon travail.

Pichoun

salamander

Pas emballé plus que ça, mais quitte à faire du "spécial", je resterais plutôt sur la première et son poteau fantomatique. 😉
Ici, Darwin pleure.

DaveStarWalker

Oh c'est très bien vu !

J'acchète : les deux  8)  ;)
"Age quod agis..." ^_^

zuiko

La 1ère fait un peu impression de paysage vu par la fenêtre du train, d'ailleurs quand ça roule assez vite, le regard ne retient plus les poteaux, ils s'évaporent, donc je garde celle avec le poteau évaporé, bien sûr.

TiPom

Citation de: Pedrolino le Hier à 21:02:10Là c'est un poteau en béton ;)

J'aurai presque préféré sans, je le sens un peu comme un intrus dans ce paysage.
Citation de: zuiko le Aujourd'hui à 15:28:05La 1ère fait un peu impression de paysage vu par la fenêtre du train, d'ailleurs quand ça roule assez vite, le regard ne retient plus les poteaux, ils s'évaporent, donc je garde celle avec le poteau évaporé, bien sûr.
Les deux avis se tiennent... Merci à tous les deux! Et j'ai également eu cette impression de "à travers les vitres du train"...

TiPom

Citation de: labat le Aujourd'hui à 07:56:13Quand c'est flou c'est fou...qu'ils disaient se gossant devant les Nénuphars de Monet  !!!
Alors que diront ils là !

Bon cessons les plaisanteries...une bonne prise que j'aime bien, bon travail.
Merci "le gosse"!

TiPom

Citation de: Pichoun le Aujourd'hui à 09:05:45La deux est sympa.
J'étais sûre qu'il y aurait des adeptes du "sans"... merci à toi...

TiPom

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 09:15:22Pas emballé plus que ça, mais quitte à faire du "spécial", je resterais plutôt sur la première et son poteau fantomatique. 😉
Ok, pas grave, merci à toi d'être passé ici quand même!

TiPom

Citation de: DaveStarWalker le Aujourd'hui à 14:16:37Oh c'est très bien vu !

J'acchète : les deux  8)  ;)
Merci beaucoup! je fais un prix pour les deux ;)

TiPom

Citation de: tdm le Hier à 21:14:16cette photo est ce que tu es .
peu importe les considérations techniques ; tu parviens à aller au-delà et peut-être malgré toi .

le talent ne s'explique pas ; il se " vit " .
tu as ça en toi ; alors je vais en profiter tant que tu seras là :-)

Merci beaucoup tdm, c'est très gentil de ta part...