Une cox

Démarré par poc128, Octobre 29, 2025, 16:49:54

« précédent - suivant »

poc128

Tout est dans l'titre ! :D  ;D
Pour avis...
Take a walk on the wild side..

LeLamaFou

Pourquoi tout cet espace vide à droite ?

salamander

Plutôt sympa, mais j'ai la sensation que tu as exagéré en termes d'accentuation 😉
Ici, Darwin pleure.

poc128

Citation de: LeLamaFou le Octobre 29, 2025, 16:54:14Pourquoi tout cet espace vide à droite ?

Pour lui donner de l'espace au cas ou elle voudrait s'enfuir ! ;D
 ;)
Citation de: salamander le Octobre 29, 2025, 16:55:13Plutôt sympa, mais j'ai la sensation que tu as exagéré en termes d'accentuation 😉

Je suis passé par le filtre toshop "optimiser la netteté" que je n'utilise que très peu.
Il mériterai d'être un peu reparamétrer ! :D  ;D
Merci pour ton avis.
 ;)

Clic-Clac 51

C'est bien un coléoptère...mais j'ai quelques doutes sur le fait que cela soit une cox
Je ne saurais te dire exactement, mais p't être que Michel (etsocal) pourra t'en dire plus

Pour l'image, mise a part le p'tit excès d'accentuation, elle me va bien

Denis ;)

nanot

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 30, 2025, 12:00:33C'est bien un coléoptère...mais j'ai quelques doutes sur le fait que cela soit une cox
Je ne saurais te dire exactement, mais p't être que Michel (etsocal) pourra t'en dire plus

Denis ;)

Ben ça alors! ! !.... :o
On sait jamais, ça je l'sais

salamander

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 30, 2025, 12:00:33C'est bien un coléoptère...mais j'ai quelques doutes sur le fait que cela soit une cox

Denis ;)

D'après mes recherches, ce serait un Cryptocephalus octopunctatus... à confirmer 😉
Ici, Darwin pleure.

agl33

Une belle prise Mister.

poc128

Que serai-je
Citation de: nanot le Octobre 30, 2025, 12:52:10Ben ça alors! ! !.... :o

Citation de: nanot le Octobre 30, 2025, 12:52:10Ben ça alors! ! !.... :o

Ben oui quand même ! ;D
 ;)

Denis ;)

Vous êtes des puits de science ! :D  :D  ;D
J'apprécie comme toujours ton avis.
 ;)

Merci beaucoup à tous le monde ! :o  :o
Vos avis bons comme mauvais me touchent.
 ;)  ;) 

LeLamaFou

Citation de: poc128 le Octobre 29, 2025, 17:09:05Pour lui donner de l'espace au cas ou elle voudrait s'enfuir ! ;D
....
Ça me paraît plus être un "tic" de composition (ultra peu inventif) qu'autre chose !

tkosak

Citation de: LeLamaFou le Octobre 30, 2025, 14:36:15Ça me paraît plus être un "tic" de composition (ultra peu inventif) qu'autre chose !
J'adore ta façon de suggérer que les autres sont inférieurs.

makhno

Citation de: tkosak le Octobre 30, 2025, 16:24:25J'adore ta façon de suggérer que les autres sont inférieurs.
comme le dit "albert" tout est relatif,inférieur par rapport à qui, au camélidé,pfffff,pas grave!
seul dans l'espace  ,je le fais sur scène,ont me le reproche assez!!!
Paix dans le Monde

vernhet

sympa. Un poil trop clair sur mon écran.La zone la plus claire  (reflet ou couleur blanche?) attire trop mon oeil mon oeil.S'il était possible d'y récupérer un peu de détails...

agl33

Citation de: tkosak le Octobre 30, 2025, 16:24:25J'adore ta façon de suggérer que les autres sont inférieurs.

Une façon qu'il a de se croire supérieur surement.

LeLamaFou

En cherchant sur le web, tu pourras en quelques clics trouver au moins 100 000 photos de coccinelles composées de cette façon.
Ce type de compo n'est donc pas très inventif !
Sinon je te laisse à tes fantasmes...

Citation de: agl33 le Octobre 30, 2025, 18:38:28Une façon qu'il a de se croire supérieur surement.
A lire vos nombreux et inutiles posts, on peut comprendre votre sentiment d'infériorité.

Clic-Clac 51

Citation de: LeLamaFou le Octobre 30, 2025, 21:20:41En cherchant sur le web, tu pourras en quelques clics trouver au moins 100 000 photos de coccinelles composées de cette façon.
Ce type de compo n'est donc pas très inventif !
Ce n'est pas une coccinelle...faut appeler un chat, un chat et un chien, un chien ;D

Citation de: salamander le Octobre 30, 2025, 12:55:35D'après mes recherches, ce serait un Cryptocephalus octopunctatus... à confirmer 😉
Bien vu...c'est tout a fait cela
Denis ;)

agl33

Citation de: LeLamaFou le Octobre 30, 2025, 21:20:41A lire vos nombreux et inutiles posts, on peut comprendre votre sentiment d'infériorité.

Par apport à vous je n'ai aucun sentiment d'infériorité.