Grèbe huppé

Démarré par philou_m, Octobre 29, 2025, 18:02:13

« précédent - suivant »

miatafan

Citation de: philou_m le Octobre 31, 2025, 16:54:21Catastrophique chez moi avec HL cramées et contraste excessif
TOUT ce que fait nanot est catastrophique. Le pire étant quand il le fait sur l'image des autres.
Ce forum est devenu infréquentable, merci pour ta contribution  ;)

nanot

Citation de: philou_m le Octobre 31, 2025, 16:54:21Catastrophique chez moi avec HL cramées et contraste excessif

J'ai demandé la suppression de ma version ..... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Katana

Citation de: JCCU le Octobre 30, 2025, 21:04:43Pour les grèbes (petits oiseaux,pas toujours au bord de l'eau), un 500mm, çà peut aider. En plus utiliser un affût flottant (c'est aussi du matériel), çà aide aussi pour le point de vue (et çà protège d la pluie  ;D )
Pas sur que çà soit faisable avec un petit télé "standard" et sans affût

Sur ce point tu as raison évidemment. Mais, et je peux me tromper, je pense que cette remarque n'était pas faite en ce sens  ;)

Monsieur

Citation de: Katana le Octobre 31, 2025, 19:16:55Sur ce point tu as raison évidemment. Mais, et je peux me tromper, je pense que cette remarque n'était pas faite en ce sens  ;)

J'ai quelques photos de grèbes au petit télé (300) sans affut, mais immergé quand même.
On est loin de la proximité de de Philou, mais les résultats sont quand même appréciables.