Coup de tabac

Démarré par Pedrolino, Hier à 10:52:01

« précédent - suivant »

Pedrolino

;)

agl33

LeLamaFou

La position des 2 personnages ne me parait pas idéale : le centre de l'image est assez confus.
Par ailleurs le flou juste derrière eux me paraît "nerveux" (comme si l'image avait été maladroitement bidoullée à cet endroit), ce qui attire inutilement l'attention au détriment de la cohérence de l'ensemble.

Pedrolino

Citation de: LeLamaFou le Hier à 11:04:21La position des 2 personnages ne me parait pas idéale : le centre de l'image est assez confus.
Par ailleurs le flou juste derrière eux me paraît "nerveux" (comme si l'image avait été maladroitement bidoullée à cet endroit), ce qui attire inutilement l'attention au détriment de la cohérence de l'ensemble.

Flou naturel de l'image à cet endroit, pas de bidouillage.

labat

Oui je trouve bon...si naturel il en est du vrai travail celui qui procure vraiment le plaisir...comme pour les arrière plan...

Pedrolino

Citation de: labat le Hier à 11:39:51Oui je trouve bon...si naturel il en est du vrai travail celui qui procure vraiment le plaisir...comme pour les arrière plan...

Merci Labat  ;)

Une v2 qui attenu cette impression de bidouillage  ::)  derrière les personnages.

LaurentD

lavialle15

Oui j'aime bien ton image, intemporel joliment réalisée. Juste un truc, les lignes, sûrement naturelles à gauche, qui "griffent" le paysage ... je les aurai discrètement effacées. Mon ressenti. Cdlt

Pedrolino

Citation de: LaurentD le Hier à 13:37:42J'adore !

Citation de: lavialle15 le Hier à 13:46:27Oui j'aime bien ton image, intemporel joliment réalisée. Juste un truc, les lignes, sûrement naturelles à gauche, qui "griffent" le paysage ... je les aurai discrètement effacées. Mon ressenti. Cdlt

Merci à vous deux  ;)
De quelles lignes tu parle à gauche, les verticales ? Ce sont des mâts je crois bien.

salamander

Ambiance pesante, utilisation du flou intéressante. 😉
Ici, Darwin pleure.

lavialle15

Oui, c'est ça ... c'est p'être qu'un détail certes, mais appréciant la "zénitude" du reste je les aurai adoucis.  Cdlt

Pedrolino

Citation de: lavialle15 le Hier à 14:05:17Oui, c'est ça ... c'est p'être qu'un détail certes, mais appréciant la "zénitude" du reste je les aurai adoucis.  Cdlt

Ok je vais voir ça.

zuiko

Je trouve la partie droite vraiment intéressante, sans doute parce qu'elle fait moins mal aux yeux et que la lumière joue bien, à gauche par contre, je pleure ;)

Pedrolino

Citation de: zuiko le Hier à 15:38:39Je trouve la partie droite vraiment intéressante, sans doute parce qu'elle fait moins mal aux yeux et que la lumière joue bien, à gauche par contre, je pleure ;)

C'est normal s'il y a un coup de tabac on pleure  ;)

Pedrolino

Sans mâts...

Nikon Nissoumi

De la manière qui suit, en ce qui me concerne.
Et là, elle me séduit alors pleinement.  8)

Pedrolino

Un 16/9 pour un rendu plus cinématographique ?
ça me plait bien, je vais l'adopter.

lavialle15

OUI pour le 16/9e ... sans les mâts  ;)  Une bien belle image. Cdlt

Pedrolino

Citation de: lavialle15 le Aujourd'hui à 07:55:08OUI pour le 16/9e ... sans les mâts  ;)  Une bien belle image. Cdlt

Merci de ton retour  ;)