sur scene.

Démarré par makhno, Octobre 31, 2025, 17:20:00

« précédent - suivant »

makhno

une chanteuse.
Paix dans le Monde

salamander

Félicitations l'ami, c'est très beau 😉
Ici, Darwin pleure.

Bordelo64

Ouaip!
Très belle ambiance sur ce portrait à mes yeux réussi.
Cdlt.

Monsieur

Je commente rarement les photos de scène, mais celle ci est particulièrement réussie.
Juste la petite bulle de lumière en arrière plan de la bouche est un poil dérangeante.

tkosak

J'aime, oui. Au premier coup d'œil je voulais déplorer le trop de centrage, mais au deuxième je la trouve très bien comme ça. (la diagonale du bras fait le job)

agl33

Magnifique ce portrait.

Pichoun

blibli

C'est magnifique. Un grand bravo
Pour pinailler, peut-être enlever la petite bulle située près de sa bouche
oeil de berger,coeur d'agneau

Jolanissa

Bernard34

D'accord avec les copains du dessus
Bravo!

DoubleH

Saisi au bon moment, une attitude qui permet de se raconter des histoires
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

nedj

J'aime mais c'est plutôt la présence du bras qui me gène, je l'aurai assombri jusqu'à le faire disparaître.

bozart

Beaucoup de douceur dans ce très beau portrait.

makhno

merci de votre passage.
Paix dans le Monde

J-P L

Photo sympa merci du partage.
À vous tous, c'est l'auteur que l'on juge ici pas la photo hein.

RG1945

Bravo, j'abonde un NB aux petits oignons et une pose parfaite.
Amicalement  Roger

poc128

Je crois bien que c'est la plus belle que tu aies posté ici.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Clic-Clac 51

Ah oui...j'aime beaucoup ce portrait...bravo
P't être juste faire disparaitre la p'tite "tache" claire devant ses lèvres
Denis ;)

Nikon Nissoumi

De la sorte (je ne suis pas très fan du bras qui part en arrière) ?

Verso92

On dirait presque du Harcourt...  ;-)

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

tkosak

La version de Nikon Nissoumi fonctionne bien aussi. Elle met plus l'accent sur le visage, alors que la version originelle met l'accent sur le mouvement, la position. Deux visions différentes.

egtegt²

Très réussie, la V1 me va bien, j'aime assez l'attitude avec ce bras vers l'arrière justement. Pour la bulle je suis partagé, elle peut être vue comme un inconvénient, ou comme une forme, on a presque l'impression qu'elle sort de sa bouche :)

Peruse

La présence discrète du bras marque la diagonale et donne au sujet un mouvement d'élan qui va avec l'expression du visage.
A vouloir pinailler à tout prix pour des raisons qui n'engagent que les critiques, on finit par perdre un peu le sens de la photo au bénéfice d'une esthétique parfaite mais surtout parfaitement creuse.

La photo originale est trés bien, c'est une vision du photographe qu'il faut respecter et qui est, ici, bien réalisée.
"oui"= la photo me plaît / "non" = la photo ne plaît pas / "mitigé" = je reste indécise

tdm

Citation de: Peruse le Novembre 03, 2025, 16:31:03La présence discrète du bras marque la diagonale et donne au sujet un mouvement d'élan qui va avec l'expression du visage.
A vouloir pinailler à tout prix pour des raisons qui n'engagent que les critiques, on finit par perdre un peu le sens de la photo au bénéfice d'une esthétique parfaite mais surtout parfaitement creuse.

La photo originale est trés bien, c'est une vision du photographe qu'il faut respecter et qui est, ici, bien réalisée.
pas très clair , en ce qui me concerne .