Tradwife

Démarré par vivaldi33, Novembre 02, 2025, 10:33:47

« précédent - suivant »

vivaldi33

Pour ceux qui ne passent pas dans la section critique.

tetim1

Redresser l'abat-jour...
Si la silhouette avait été enveloppée d'un tissu brodé, on aurait peut-être eu une narration plus explicite.
Cordialement

Hector06

Des bienfaits de l'éclairage domestique  :)

R5 II (enfin, en rêve)

vivaldi33

Citation de: tetim1 le Novembre 02, 2025, 12:31:39Redresser l'abat-jour...
Si la silhouette avait été enveloppée d'un tissu brodé, on aurait peut-être eu une narration plus explicite.
Cordialement
J'avais que du cellophane sous la main  ;D

vivaldi33

Citation de: Hector06 le Novembre 02, 2025, 13:24:53Des bienfaits de l'éclairage domestique  :)

J'ai toujours rêvé de tenir la chandelle.

makhno

trop bord cadre à mon gout.
Paix dans le Monde

tetim1

Citation de: vivaldi33 le Novembre 02, 2025, 13:45:13J'avais que du cellophane sous la main  ;D

il eût alors été drôle que le modèle soit elle-même enveloppée, tout en continuant son ouvrage...
Cordialement

Hector06

Dans ce cas Madame vêtue d'une robe courte en papier-cuisson et on gagne des parts de marché sur les électriciens, les bouchers, les cuisiniers et les fans d'émissions de déco

R5 II (enfin, en rêve)

vivaldi33

Citation de: tetim1 le Novembre 02, 2025, 14:32:20il eût alors été drôle que le modèle soit elle-même enveloppée, tout en continuant son ouvrage...
Cordialement
L'idée est séduisante mais il me faudrait embaucher car après avoir été emballé par Madame nous n'avions plus de main d'oeuvre à disposition.

tetim1

jenga

Encore une idée excellente, bien concrétisée.
Madame aurait pu être habillée de façon plus classique, mais je suppose que sa garde-robe ne comporte pas de robe et tablier années 60?  ;D

vivaldi33

Citation de: jenga le Novembre 02, 2025, 18:02:55Encore une idée excellente, bien concrétisée.
Madame aurait pu être habillée de façon plus classique, mais je suppose que sa garde-robe ne comporte pas de robe et tablier années 60?  ;D
Non, je vais devoir investir  ;D Pour tout te dire, j'avais acheté ce pull uniquement pour ma photo de Log Lady que j'ai recyclé : https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,348511.msg9169546.html#msg9169546

LeLamaFou

C'est drôle et je vois que tu t'amuses bien !
C'est le principal
C'est vrai que s'il y avait un peu plus de place à gauche de Mme, ce serait mieux !

Hector06

Pourrait on dire que le bord cadre va avec la désinvolture ?

Pas besoin d'être présente puisqu'elle est déjà là - les gens décalés se fichent par essence d'etre au bord - etc...

R5 II (enfin, en rêve)

vivaldi33

Citation de: LeLamaFou le Novembre 02, 2025, 18:47:45C'est drôle et je vois que tu t'amuses bien !
C'est le principal
C'est vrai que s'il y avait un peu plus de place à gauche de Mme, ce serait mieux !
Oui, j'avoue sans peine.

Citation de: Hector06 le Novembre 02, 2025, 19:15:52Pourrait on dire que le bord cadre va avec la désinvolture ?

Pas besoin d'être présente puisqu'elle est déjà là - les gens décalés se fichent par essence d'etre au bord - etc...

Oui, ça me va.